Florent Pagny: sa démarche face à son cancer attire l’attention et le respect de Jean-Pierre Pernaut!

Depuis le début de l’année, Florent Pagny fait face à une terrible nouvelle.

florent-pagny-sa-demarche-face-a-son-cancer-attire-lattention-et-le-respect-de-jean-pierre-pernaut
©femmesnews
publicité

Alors qu’il préparait une nouvelle tournée, le chanteur émérite a dû tout arrêter à cause d’un cancer. Diagnostiqué d’un cancer du poumon, il a été véritablement choqué. Mais malgré cela, il garde la morale et commence son combat avec conviction. Et cet état d’esprit a vite attiré l’attention du doyen de TF1, Jean-Pierre Pernaut. Lui aussi touché par un cancer du poumon, il ne peut compatir aux malheurs du chanteur. Le journaliste salue alors le courage de Florent Pagny.

publicité

Jean-Pierre Pernaut et son cancer du poumon !

Jean-Pierre Pernaut ne craint plus le cancer ! Malgré le fait qu’il souffre actuellement d’un cancer du poumon, le journaliste émérite n’exagère pas sa situation. Après avoir survécu à un premier cancer, il reste confiant dans sa nouvelle lutte. « Si je l’ai déjà fait une fois, pourquoi je ne pourrais pas le refaire ? » Explique-t-il alors dans les colonnes d’un Magazine. Alors, pourquoi son ami Florent Pagny ne pourrait-il pas faire de même?

Après sa victoire face au cancer de la prostate en 2018, Jean-Pierre Pernaut n’a fait que consolider son image d’homme fort et imperturbable. En effet, rien ne semble enlever le sourire satisfait et calme du visage de l’ancien présentateur de TF1. Alors qu’il a été touché de nouvelles fois par la maladie l’année dernière, il en fait son affaire personnelle. En effet, la maladie semble vouloir s’acharner sur lui. Mais quoi qu’il en soit, le père de famille est décidé à ne pas baisser les bras et il ira au bout de son traitement. Voilà pourquoi, il a tenu à encourager son ami Florent Pagny.

publicité

publicité

Jean-Pierre Pernaut réagit au cancer de Florent Pagny !

Alors que la maladie aurait dû l’accabler, Florent Pagny le reçoit pourtant avec quiétude. Le chanteur a expliqué récemment sur les réseaux sociaux qu’il doit arrêter sa tournée à cause de son souci de santé. Il ajoute ensuite qu’il a été touché par un cancer du poumon. Mais malgré tout cela, le coach de The Voice garde le sourire et décide de tout faire pour guérir. Touché par la même maladie, Jean-Pierre Pernaut finit par réagir à la publication du chanteur. « Bon, on ne va pas se laisser abattre comme ça ». Explique-t-il alors ! Les deux hommes montrent une envie d’en venir à bout.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !