Florent Pagny se confie sur sa terrible maladie et son traitement

Lorsque ses fans ont appris que Florent Pagny avait un cancer, ils n’en revenaient pas. C’est toujours difficile de voir la vie de la personne qu’on admire le plus être menacée. En effet, nombreux sont ceux qui imaginent déjà le pire.

florent-pagny-se-confie-sur-sa-terrible-maladie-et-son-traitement
©Gala
publicité

Alors que Jean-Pierre Pernaut venait lui aussi de succomber à un cancer du poumon le mois de mars dernier, les fans de Florent Pagny ne peuvent qu’être encore plus horrifiés. Mais malgré cela, la star des années 80 et 90 continue de se battre et ne le laisse pas sa chance filer.

publicité

Le chanteur surprend ses fans sur les réseaux sociaux !

Vous avez beau ne pas être très fan de musique, vous avez surement déjà entendu l’un de ses titres. À la fois passionné et talentueux, Florent Pagny ne cesse d’atteindre des sommets en partageant sa musique. À chaque titre, à chaque album, et même à chaque tournée, le succès ne le lâche jamais. Mais le talent seul ne lui a pas suffi pour avoir sa place aujourd’hui.

En effet, Florent Pagny a dû faire des sacrifices énormes toute sa vie et a du travail dur. Mais cela lui a été très bénéfique. Aujourd’hui, il peut se vanter d’être l’une des plus grandes réussites de la France sur le plan artistique. Mais il y a quelques jours de cela, le chanteur émérite a fait part d’une très mauvaise nouvelle à ses fans sur les réseaux sociaux.

publicité

Florent Pagny évoque son traitement et son changement de programme !

Alors que le chanteur avait prévu une tournée en France dans les mois qui suivent, il a dû changer ses programmes. Comme la plupart de ses confrères, Florent Pagny communique beaucoup avec ses fans sur les réseaux sociaux. De ce fait, il y partage constamment chaque nouvelle qui lui arrive.

publicité

Mais pour une fois, c’est à contrecœur qu’il le fait. Florent Pagny a expliqué à ses fans qu’il était actuellement dans l’incapacité de réaliser sa promesse. Alors qu’il avait déjà fixé des dates pour sa tournée, celle-ci a pourtant été annulée. Intrigués, les fans se demandent la raison à cela. Ce qu’il explique ensuite. Touché par un cancer du poumon, Florent Pagny a dû arrêter tous ses projets pour penser à sa santé.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !