Florent Pagny (The Voice) au plus mal et absent! Nikos Aliagas lui rend hommage

Pour Florent Pagny, la situation commence à être de plus en plus difficile. Avec sa maladie, le chanteur doit faire face à une terrible épreuve. Mais pour le moment, c’est un autre problème qui le préoccupe.

florent-pagny-the-voice-au-plus-mal-et-absent-nikos-aliagas-lui-rend-hommage
©TF1
publicité

De retour sur le plateau de The Voice sur TF1, le coach devait prendre une terrible décision. Pour l’épreuve des battles, il devait éliminer l’un de ses talents. Face aux talentueuses June ou Morgane, Florent Pagny ne savait pas sur qui porter son choix.

publicité

The Voice : une saison unique pour Florent Pagny !

Le samedi dernier, The Voice était de retour sur TF1 pour nous partager des moments incroyables avec l’épreuve des battles. Et pour Florent Pagny, la soirée a vraiment été terrible. Entre June ou Morgane, il ne savait pas qui sauver. Tous les deux étaient des talents en qui il plaçait ses espoirs. Le coach explique que pour lui, tous ses protégés étaient différents, qu’ils apportaient un style bien à eux. Ce qui fait en sorte qu’il est difficile pour lui de les comparer.

Mais obligé d’en éliminer un, un prononce enfin son choix. Après hésitation, Florent Pagny choisit alors de garder Morgane et de lui permettre de continuer l’aventure. Mais avec ce choix, il ne pouvait pas cacher sa tristesse, en raison du départ de June. En effet, il se désole d’être forcé à abandonner un aussi grand talent. Mais il ne pouvait pas faire autrement. Après Vianney, c’est au tour de Florent Pagny de faire face à cette terrible épreuve des battles.

publicité

publicité

Nikos Aliagas lui rend hommage !

Juste après la diffusion de samedi soir, Nikos Aliagas a fait une déclaration sur les réseaux sociaux. Le présentateur de The Voice a alors tenu à rendre hommage à Florent Pagny sur Twitter. Pour cela, il a publié une photo du coach en noir et blanc, provenant de la marque de fabrique de l’animateur de 50 minutes Inside. Et en description, il ajoute : « Qu’est-ce qu’on t’aime hermano. » Pour ceux qui ne comprennent pas, hermano signifie frère, en espagnol. Si le présentateur avait partagé ce message de réconfort, ce n’était pas uniquement pour l’épreuve que son « frère » venait de vivre ce samedi. En effet, c’était surtout pour lui donner du courage face à sa maladie, le cancer du poumon.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.