Ce n’est plus un secret, Florent Pagny passe actuellement par une terrible épreuve qui est la maladie. Depuis plus d’un an, le chanteur émérite a fait face au cancer. Et malgré les hauts et les bas, le célèbre coach de The Voice tient bon et essaie d’aller de l’avant. Mais malgré cela, son traitement finit par l’épuiser énormément, ce qui le pousse à changer ses plans. Pour certains, la star aurait tout simplement abandonné l’idée de se battre. Mais qu’en est-il vraiment ?
Florent Pagny partage ses intentions vis-à-vis de sa maladie !
C’était un véritable choc que le chanteur a créé en faisant sa publication il y a quelques mois de cela. Lui qui était si souriant et serein sur TF1 avec The Voice, personne ne se doutait de ce qu’il vivait. « Je n’ai qu’une seule tumeur, je n’ai pas de métastase, je n’ai rien dans les autres organes, » a-t-il expliqué sur Instagram.
Très actif sur les réseaux sociaux, le coach de The Voice n’a pas attendu longtemps avant de partager la nouvelle avec ses fans. Et par la même occasion, il avait expliqué qu’il doit tout arrêter pour pouvoir se concentrer sur son traitement. Il explique notamment qu’il a dû annuler son concert. Mais malgré la gravité de la situation, l’ami de Pascal Obispo garde le sourire et reste très confiant.
Le chanteur n’a pas l’intention de se laisser faire !
Bien qu’il soit touché par un cancer, Florent Pagny ne se trouve pas encore dans un état critique. En effet, il avait même décidé de reprendre le tournage de The Voice avec ses amis coachs. Mais malgré cela, il a déjà entamé son traitement. En effet, le chanteur n’attend pas que la situation s’aggrave avant de se prendre en main. Il explique qu’il a déjà effectué 30 des 50 séances de chimiothérapie prévues.
Qui plus est, il ajoute qu’il supporte bien le traitement. Pour le moment, l’interprète de « Ma Liberté de pensée » ne présente pas encore les effets secondaires de la chimio comme les vomissements, les maux de tête ou encore le manque d’appétit. Si Florent Pagny s’en sort aussi bien avec son traitement, c’est qu’il a aussi pu compter sur le soutien de ses proches. En effet, le chanteur émérite a su s’entourer des bonnes personnes dans son combat contre la maladie.