Florent Pagny touché par le cancer: un proche du chanteur dévoile tout

Actuellement, le chanteur émérite a dû faire face à une terrible nouvelle. Victime d’un cancer du poumon, Florent Pagny ne cache pas le doute qui le gagne.

florent-pagny-touche-par-le-cancer-un-proche-du-chanteur-devoile-tout
©Pintrest
publicité

Après cette nouvelle, le chanteur a mis sa carrière en pause et se concentre sur son traitement. Alors qu’il avait prévu de faire une grande tournée, la maladie lui en a pourtant empêché. Même son fauteuil de jury dans The Voice, Florent Pagny a dû l’abandonner. Si le chanteur ne perle pas beaucoup de son cancer, l’un de ses proches a pourtant décidé de briser le silence.

publicité

Florent Pagny et Azucena : le couple face au cancer du poumon !

Apparemment, le couple n’a pas droit au bonheur à plus de quelques mois. Il ne s’est jamais passé un moment sans que Florent Pagny et Azucena ne fassent face à un drame. Des mois après les problèmes fiscaux du chanteur, voilà qu’il doit encore affronter un cancer. Le mardi 25 janvier dernier, Florent Pagny a partagé un message inattendu sur sa page Instagram.

« Bonjour, je dois faire une annonce un peu particulière. Je ne vais pas pouvoir continuer ma tournée des 60 ans. Je dois annuler l’ensemble de mes concerts suite à un problème de santé. En effet, on vient de me diagnostiquer une tumeur aux poumons, une tumeur cancéreuse… » Explique alors Florent Pagny à ses fans. Choqués par cette révélation, ces derniers réagissent alors en masse sur la page Instagram du chanteur.

publicité

Le chanteur a eu un cancer des poumons !

La nouvelle que Florent Pagny a partagé sur les réseaux sociaux a eu l’effet d’une bombe. Mais les fans n’étaient pas encore au bout de leurs peines. En effet, le chanteur annonce que sa maladie est un peu particulière et il ne peut pas être opéré. Après l’annonce du coach de The Voice, un spécialiste réagit et explique la raison à cela.

publicité

« Quand la maladie se développe, silencieusement, elle peut toucher la plèvre, l’enveloppe qui enveloppe le poumon, le poumon controlatéral, voire créer des métastases au cerveau ou dans les os… Là ce n’est plus opérable. » Explique-t-il alors. Le magazine Public a confié que Florent Pagny aurait perdu la morale. Puis, nos confrères de ce magazine ajoutent aussi qu’il est pourtant bien entouré et soutenu.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .