Florent Pagny vit mal son cancer: le chanteur craque en direct et fond en larme

Ce n’est jamais facile d’apprendre du jour au lendemain qu’on est touché par une terrible maladie. Cela, Florent Pagny l’a appris à ses dépens.

florent-pagny-vit-mal-son-cancer-le-chanteur-craque-en-direct-et-fond-en-larme
©Femme Actuelle
publicité

Alors qu’il pensait avoir un simple problème de respiration, Florent Pagny apprend alors qu’il a un cancer du poumon. Aussi tôt la nouvelle tombée, le chanteur s’est pressé de tout dévoiler à ses fans. Mais malgré ce drame, Florent Pagny ne laisse pas The Voice tomber, il continue d’exercer son rôle de coach.

publicité

Le coach fait sensation lors des Battles de The Voice !

Actuellement, The Voice passe déjà à la deuxième étape de l’émission, les Battles. Le 9 avril, les téléspectateurs de TF1 assistent déjà à la deuxième édition des célèbres Battles. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que les émissions étaient au rendez-vous. Pour cette nouvelle saison, les coachs ont tous répondu présents. Malgré sa maladie, Florent Pagny continue d’exercer sa fonction de coach et veille sur ses talents.

Pour la première participation de ses protégés, Florent Pagny a vraiment été critiqué pour les choix qu’il avait faits. En effet, le coach avait misé sur des talents que tout le monde n’y accordait pas vraiment d’attention. Mais malgré ses choix, Florent Pagny n’avait pas pour autant fini de surprendre les fans. En direct devant les caméras de TF1, le chanteur émérite a alors fondu en larme, provoquant l’émerveillement et l’étonnement de tout le monde.

publicité

Florent Pagny verse des larmes…

Au beau milieu des Battles, l’un des talents a particulièrement attiré l’attention du compagnon d’Azucena. Interprétant la chanson Corps d’Yseult, Morgane avait réalisé une très belle performance et reçois une ovation de la part du plateau tout entier. Mais ce qui l’a surtout ému reste sans doute la réaction du coach Florent Pagny. Lors du deuxième numéro des célèbres Battles de The Voice puis, la candidate âgée de seulement 16 ans est montée sur scène avec June Milo, une chanteuse professionnelle de 36 ans.

publicité

Après sa prestation hors du commun, le coach a fait une remarque à la fois élogieuse et humoristique à son égard. En effet, Florent Pagny explique que Morgane serait « vocalement, une martienne. » « Je suis dans une saison spéciale. Il y a beaucoup de talents étranges et j’ai beaucoup de talents étranges dans mon équipe. Je suis attiré par cette bizarrerie. » Explique alors le chanteur en suite.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.