Florian (Mariés au premier regard) en couple : une belle image de lui avec sa conjointe !

Depuis son passage à l’émission Mariés au premier regard, Florian voit sa vie radicalement être changée.

florian-maries-au-premier-regard-en-couple-une-belle-image-de-lui-avec-sa-conjointe 
©Instagram
publicité

S’il est reparti de l’émission sans une nouvelle compagne, il n’en demeure pas moins plus expérimenté. Alors que les fans de l’émission l’avaient publié, il revient sur les réseaux sociaux le 4 janvier 2022 avec une nouvelle stupéfiante. En effet, l’ancien candidat de l’émission, Florian explique qu’il est de nouveau en couple après son échec cuisant dans l’émission. Plus même, il a présenté sa nouvelle compagne à ses abonnés.

publicité

Florian de nouveau en couple !

Après son passage à l’émission Mariés au premier regard en 2017, lors de la saison 2, Florian a marqué les esprits des téléspectateurs. En effet, le candidat a fini célibataire après s’être dit oui avec sa compagne de l’époque. Bien qu’il s’agisse de l’un des plus grands échecs de sa vie, Florian ne baisse pas les bras et continue de croire en l’amour. Après 4 ans à passer sous le radar des internautes, il finit par refaire surface et montre une fois encore sa détermination.

Pour le 4 janvier 2022, l’ancien participant à Mariés au premier regard, Florian dévoile une très belle nouvelle. Sur les réseaux sociaux, il publie une photo de lui avec sa nouvelle compagne. Sur la photo en noir et blanc, on retrouve le jeune homme en train de lancer des regards amoureux à lune jeune femme. De qui s’agit-il ? Ne vous inquiétez pas, nous vous donnons les détails de cette histoire.

publicité

L’ancien candidat présente sa nouvelle partenaire !

Après les réveillons de Noël et de fin d’année, l’ancien participant à Mariés au premier regard raconte la belle aventure qu’il a eue. « En route pour 2022. Que ce soit au travers de tous ces moments de partage avec mes proches. La découverte de l’île dont je rêvais tant : Santorin. Mais également celle d’Ibiza, les diverses actions menées… » Explique Florian sur les réseaux sociaux. En effet, Florian aime beaucoup voyager, ce n’est pas une nouveauté !

publicité

Suite à cela, Florian présente sa nouvelle compagne, présente sur la photo et raconte la manière dont ils se sont croisés. « … et la rencontre qui a changé ma vie, je peux dire au moment du bilan que 2021 m’a énormément apporté malgré la crise sanitaire que l’on connaît désormais si bien… » Explique-t-il alors, avant d’ajouter « je ne pouvais pas imaginer mieux pour démarrer 2022 que de l’avoir auprès de moi, ma “p’tite étoile” tombée du ciel, venue scintiller dans ma vie. »

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !