Folle histoire: un futur marié se met à pleurer lorsqu’il voit le signe que sa fiancée lui fait! Très grande surprise

Cette belle histoire a alors fait le tour d’internet et a aussi ému les lecteurs.

folle-histoire-un-futur-marie-se-met-a-pleurer-lorsquil-voit-le-signe-que-sa-fiancee-lui-fait-tres-grande-surprise
©Pinterest
publicité

Le moins qu’on puisse dire, c’est que le marié ne s’attendait vraiment pas à une telle surprise. Qu’est ce qu’une femme pourrait bien faire pour réussir à arracher des larmes à son futur mari lors de leur mariage ? Lors de la cérémonie de leur union, une femme a fait un signe si spécifique et précieux qu’elle a réussi à émouvoir son compagnon.

publicité

Liz et Scott : destinés à être ensemble !

L’histoire d’amour entre Elizabeth et Scott Shoesmith a commencé de la manière la plus banale possible pour notre époque. En 2016, les rencontres via les applications de rencontre sont devenues tellement habituelles. Et c’est effectivement ce qui s’est passé entre les deux. Les futurs mariés vivent en Australie, dans l’une des banlieues de Sydney. Il y a 6 ans de cela, Liz et Scott se sont rencontrés sur Tinder. Après qu’ils ont eu un match, ils ont commencé à se parler à de nombreuses reprises.

Et au fur et à mesure que le dialogue avançait, ils devenaient de plus en plus amoureux. Ils ont donc décidé de passer à la vitesse supérieure en se rencontrant. Le rendez-vous fut donc pris dans un bar huppé de la capitale économique de l’Australie. Une fois qu’ils se sont rencontrés donc, Liz est vite tombée sous le charme du jeune homme, mais était aussi surprise. En effet, elle découvre que Scott était sourd. Mais cela ne l’avait pas empêché de l’aimer.

publicité

Scott, la marié en larme lors du mariage !

Scott Shoesmith est un joueur de rugby australien, il faisait partie d’une équipe paraplégique. C’est de cette manière que sa future mariée avait même appris la nouvelle, en tombant sur une photo de son amant avec son équipe. Et après quelque temps, ils sont passés au mariage. Les futurs mariés ont organisé une belle cérémonie pour leur union. Ils n’ont prévu qu’un petit comité, d’environ 45 personnes.

publicité

Et pour émouvoir son futur mari, Liz avait préparé une petite surprise. Bien qu’il soit sourd, Sott était capable de lire sur les lèvres, et pouvait donc communiquer normalement avec sa compagne. Mais en cachette, Liz avait appris le langage des signes. Devant le marié donc, elle dévoile son cadeau et lui décrit, en langue des signes, les paroles de la chanson 1000 Years de Christina Perri. Suite à cela, Scott s’est effondré en larme.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.