Francis Perrin raconte son calvaire: il vit très mal la dépendance qu’il a eue!

Francis Perrin est l’une des plus grandes icônes du cinéma français. Que ce soit sur le grand ou le petit écran, il a marqué de nombreuses générations.

francis-perrin-raconte-son-calvaire-il-vit-tres-mal-la-dependance-quil-a-eue
©Pinterest
publicité

Bien qu’il ait toujours tenu à garder le sourire dans chacune de ses apparitions, il a tout de même eu de nombreux problèmes dans sa vie. En effet, à l’inverse de sa carrière professionnelle, sa vie privée a été une véritable montagne russe. Convié sur le plateau de l’émission « La boîte à secrets » de France 3, il a tenu à parler de sa vie et du parcours qu’il a eu. Nous vous invitons à voir avec le parcours incroyable du chanteur émérite qu’est Francis Perrin.

publicité

Son interview sur France 3 !

Très souvent, les personnalités et les grandes stars ont toujours une histoire un peu particulière. En effet, cela permet de forger la personnalité et rend les stars encore plus charismatiques. Et Francis Perrin, l’exception n’est pas faite. Face à Faustine Bollaert dans « La boîte à secrets » sur France 3, la célébrité nous dévoile les moindres détails de sa vie. Ainsi, les téléspectateurs ont pu découvrir que le chanteur avait été depuis longtemps rongé par un mal très puissant.

Alors que Francis Perrin baignait déjà dans le monde de la célébrité, le chanteur avait eu le malheur d’avoir une dépendance. « Arrivé au terme de l’émission, le comédien a fendu l’armure. Et ce, en décidant de poser un objet symbolique dans la fameuse boîte, comme le veut la tradition. En fait, il s’agissait d’une plaque promotionnelle, que l’on trouve habituellement sur une bouteille de whisky. » Explique alors certains de nos confrères.

publicité

publicité

Francis Perrin dévoile tout !

« Il y a des moments dans la vie qui sont des drames, qui arrivent, et on croit que l’on peut soigner cela par l’alcool. Et donc j’ai été alcoolique. On croit que c’est un médicament, que ça soigne, alors que c’est un poison. Et puis, grâce à des amis, un couple de médecins, Jacques et Anne. Puis, grâce à Mimie Mathy, à l’amitié, grâce surtout à Gersende, j’ai décidé sans médicaments, sans rien, de ne plus jamais boire d’alcool. C’est fait et c’est un serment que je me suis fait et que je tiendrai. » Explique alors Francis Perrin. Avec ce genre de témoignage, on se rend compte que le combat contre la dépendance est plus grand pour les stars.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .