Bien qu’il ait toujours tenu à garder le sourire dans chacune de ses apparitions, il a tout de même eu de nombreux problèmes dans sa vie. En effet, à l’inverse de sa carrière professionnelle, sa vie privée a été une véritable montagne russe. Convié sur le plateau de l’émission « La boîte à secrets » de France 3, il a tenu à parler de sa vie et du parcours qu’il a eu. Nous vous invitons à voir avec le parcours incroyable du chanteur émérite qu’est Francis Perrin.
Son interview sur France 3 !
Très souvent, les personnalités et les grandes stars ont toujours une histoire un peu particulière. En effet, cela permet de forger la personnalité et rend les stars encore plus charismatiques. Et Francis Perrin, l’exception n’est pas faite. Face à Faustine Bollaert dans « La boîte à secrets » sur France 3, la célébrité nous dévoile les moindres détails de sa vie. Ainsi, les téléspectateurs ont pu découvrir que le chanteur avait été depuis longtemps rongé par un mal très puissant.
Alors que Francis Perrin baignait déjà dans le monde de la célébrité, le chanteur avait eu le malheur d’avoir une dépendance. « Arrivé au terme de l’émission, le comédien a fendu l’armure. Et ce, en décidant de poser un objet symbolique dans la fameuse boîte, comme le veut la tradition. En fait, il s’agissait d’une plaque promotionnelle, que l’on trouve habituellement sur une bouteille de whisky. » Explique alors certains de nos confrères.
Francis Perrin dévoile tout !
« Il y a des moments dans la vie qui sont des drames, qui arrivent, et on croit que l’on peut soigner cela par l’alcool. Et donc j’ai été alcoolique. On croit que c’est un médicament, que ça soigne, alors que c’est un poison. Et puis, grâce à des amis, un couple de médecins, Jacques et Anne. Puis, grâce à Mimie Mathy, à l’amitié, grâce surtout à Gersende, j’ai décidé sans médicaments, sans rien, de ne plus jamais boire d’alcool. C’est fait et c’est un serment que je me suis fait et que je tiendrai. » Explique alors Francis Perrin. Avec ce genre de témoignage, on se rend compte que le combat contre la dépendance est plus grand pour les stars.