Franck (L’amour est dans le pré) au plus mal: il fait part d’un triste message de désespoir

Via son compte Instagram, Franck partage souvent ce qu’il fait et ce qu’il est devenu.

franck-lamour-est-dans-le-pre-au-plus-mal-il-fait-part-dun-triste-message-de-desespoir
©M6
publicité

C’était dans la saison 2021 de L’amour est dans le pré que Franck a été révélé pour la toute première fois. Depuis, il est devenu une véritable star de la télé et continue de partager sa vie avec les téléspectateurs et les internautes. Si dans l’émission sa relation avec la belle Cécile semblait être idyllique, elle s’est pourtant brusquement terminée.

publicité

Frank (L’amour est dans le pré) fait part de son malheur sur Instagram !

L’agriculteur arrive à un grand tournant de sa vie et commence à se remettre en question. En effet, la fin de son histoire avec Cécile a réellement chamboulé sa vie. Et pour ne rien cacher, la situation de Frank commence à réellement inquiéter son entourage. En effet, Franck de L’amour est dans le pré ne semble plus trouver goût à la vie. « Tout ce qui me fait habituellement sourire sera invisible. Je me réfugierai dans ma solitude pour noyer ma tristesse. » Explique-t-il alors. Et sur les réseaux sociaux, l’agriculteur déprime évidemment.

« Comme un bourgeon de printemps, j’attendrai que l’hiver passe. Mais parfois, cela semble si long, conclut-il, ne laissant aucun doute sur la grande tristesse qu’il ressent. Courage ! Il y aura des jours meilleurs, ont promis les internautes. » Raconte-t-il sur Instagram. D’habitude, Franck, l’ancien candidat de l’amour est dans le pré n’est pas aussi bavard sur Instagram, mais son changement d’attitude montre bien qu’il a été très touché par les évènements.

publicité

Frank se reprend en main et dévoile ses nouveaux projets !

Apparu lors de la 15e édition de L’amour est dans le pré, Frank de L’amour est dans le pré a immédiatement attiré l’attention des téléspectateurs. Avec son histoire assez originale, il a immédiatement conquis le cœur du public. Mais apparemment, il n’a pas été fait pour vivre avec celle qu’il a choisie. Après avoir montré son chagrin à ses abonnées, l’agriculteur se reprend enfin en main et va de l’avant. Et pour ce changement de vie, Frank explique qu’il a fait une étonnante reconversion professionnelle.

publicité

C’était sur Instagram que Franck de L’amour est dans le pré avait annoncé la nouvelle. Dans une photo qu’il avait publiée, on le retrouve dans une blouse blanche, devant les thermes de Rochefort. « Aujourd’hui, avec Virginie et Armand, mes collègues de la formation d’agent thermal, nous avons dit au revoir aux personnes qui nous ont accueillis pour notre stage. » Explique-t-il en guise de description.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !