Franck : l’ancien participant de l’amour est dans le pré vient de gagner le gros lot !

C’est une très grande nouvelle que le célèbre sculpteur partage sur les réseaux sociaux.

franck-lancien-participant-de-lamour-est-dans-le-pre-vient-de-gagner-le-gros-lot 
©Voici
publicité

Après être resté dans l’ombre pendant quelque temps, Franck retrouve ses fans et leur partage une très bonne nouvelle. Cette nouvelle pourrait lui rapporter très gros. C’est avec un très grand sourire donc que le fermier préféré des Français raconte son tout nouveau projet qui lui permettrait de toucher le jackpot. Découvrez les détails de cette révélation de Frank dans notre article.

publicité

Franck : le candidat unique de L’amour est dans le pré !

Après son passage dans l’émission de M6, Frank a marqué la mémoire de tous les téléspectateurs. Nous vous proposons aujourd’hui de revoir le profil de ce fermier si particulier. Âgée de 46 ans, Frank représente ce que la compagne a de mieux à offrir. En étant à la fois maraîcher et forestier, il gagne durement, mais honnêtement sa vie. Mais ce qui le rend si spécial c’est la façon dont il vit.

En effet, Franck aime rester à l’écart de tous et passe ses journées paisiblement dans sa ferme à lui. La seule qu’il aime garder près de lui, c’est sa mère. Mais avec le temps, il se rend compte qu’il a bel et bien besoin de compagne. Ce qui le pousse à participer à l’émission de M6. L’homme a connu très peu de femmes dans toute sa vie. Pour ne rien cacher, il avoue même qu’il n’a eu qu’une seule relation amoureuse durant toute sa vie.

publicité

Un projet qui va changer sa vie !

Malgré la simplicité de sa vie et de son univers, Franck trouve pourtant une idée brillante et qui pourrait lui rapporter très gros. En effet, il a eu l’idée de créer une ferme pédagogique afin d’aider les plus jeunes à avoir la main verte. Si au début, l’idée ne faisait que trottiner dans tête, il finit pourtant par le réaliser. Bien sûr, une idée pareille demande beaucoup de fond et de ressources.

publicité

Mais Franck ne s’en fait pas, car il a les moyens. En effet, le forestier compte vendre ses belles parcelles de terrain. « Ma jolie petite forêt dans le Périgord. J’y pense souvent, mais je n’ai pas le temps d’y aller ni de m’en occuper. Quel dommage ! Pour elle, je pense à la transmettre à quelqu’un qui saura l’aimer comme moi et y trouver autant de bonheur que moi. » Explique-t-il alors.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.