François Alu: il ignore Denitsa Ikonomova, remplacée par une autre danseuse

C’est une nouvelle femme qui fait actuellement battre le cœur de François Alu. Si son idylle avec Denitsa Ikonomova semblait être puissante, ce n’est effectivement pas le cas. En effet, l’histoire entre les deux a déjà pris fin.

francois-alu-il-ignore-denitsa-ikonomova-remplacee-par-une-autre-danseuse
©TF1
publicité

Il y a quelques mois de cela, le couple de Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova s’est brisé. Cette rupture a enflammé la toile. Mais pour cette fois, la séparation s’est faite discrètement. Il aura fallu entendre que François Alu dévoile une nouvelle femme pour qu’on sache que son histoire avec Denitsa Ikonomova s’est terminée.

publicité

François Alu et Denitsa Ikonomova : est-ce déjà fini ?

La séparation de Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova a vraiment ébranlé les internautes. Mais malgré cela, la danseuse a refait sa vie avec une autre personne. Et pour cela, elle n’a pas eu à chercher bien loin puisqu’elle est tombée sur François Alu, tous les deux présents dans Danse avec les stars. En effet, il venait tout juste de rejoindre l’équipe des jurys de l’émission de danse.

Entre les deux danseurs, les sentiments étaient réciproques. Il y a quelques jours, François Alu s’est représenté sur la scène de l’Opéra de Bastille. Et apparemment, ce ne serait pas Denitsa Ikonomova qui est venue le soutenir, mais une autre personne. Apparemment, le danseur aurait déjà changé de compagne. Mais ce qui est étonnant, c’est que cette nouvelle partenaire de François Alu serrait aussi une danseuse.

publicité

Le danseur professionnel dans les bras d’une autre danseuse ?

Pour ce qui est de sa vie professionnelle, François Alu voit les étoiles devant lui. En effet, tout sourit actuellement au jeune danseur. Mais pour ce qui est de sa vie amoureuse, rien n’est aussi sûr. En effet, le danseur ne serrait plus en couple avec la danseuse Denitsa Ikonomova. Le jeudi 5 mai, le danseur professionnel a accordé une interview à nos confrères du journal Libération, pour son portrait.

publicité

François Alu explique alors qu’il n’est déjà plus un cœur à prendre. Très vite après sa séparation avec Denitsa Ikonomova, il a retrouvé l’amour. D’ailleurs, il s’agirait aussi d’une danseuse. Après la célèbre participante de Danse avec les stars, le cœur de François Alu aurait une fois encore chaviré pour une danseuse. Mais il n’était pas question pour lui de dévoiler l’identité de celle-ci. Pour cela, ses fans devront patienter encore un peu.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !