François Hollande et Julie Gayet: la comédienne parle de ses doutes concernant son couple, « c’est ma pire crainte »!

Depuis que l’actrice et l’ancien président de la République se sont rencontrés, les médias y ont trouvé une opportunité pour faire du scandale.

francois-hollande-et-julie-gayet-la-comedienne-parle-de-ses-doutes-concernant-son-couple-cest-ma-pire-crainte
©Le Point
publicité

Plus d’une fois, Julie Gayet et François Hollande ont été au centre de débats controversés et sans fin. Mais avec le temps, Julie Gayet finit par s’y habituer et n’entend plus rien. Mais malgré cela, elle garde quelques réserves sur son couple et connait quelques craintes. Se confiant à nos confrères du média La Libre, l’actrice parle alors de sa pire angoisse concernant son couple.

publicité

François Hollande et Julie Gayet : un couple qui fait polémique !

C’était devant nos confrères belges que Julie Gayet s’est confiée sur son couple avec François Hollande. Bien que le fait de sortir avec un homme d’État lui paraissait bizarre au début, la comédienne finit par s’y habituer. En matière de vie privée, il n’y a pas eu de président français plus critiqué que François Hollande. Mais comme toujours, l’ancien résident de l’Élysée a su garder son calme et évite de faire un scandale.

Avec Julie Gayet, sa vie amoureuse a connu de nombreux problèmes médiatiques. Mais que ce soit l’ancien homme d’État ou l’actrice, les deux acceptent très bien le sort qu’on leur réserve. En effet, ils savent très bien que c’est le contre parti du fait d’être célèbre. Mais avec le temps, il existe toujours un sujet qui est source de crainte pour Julie Gayet concernant son couple avec François Hollande.

publicité

Julie Gayet parle de ses craintes !

Pour le moment, l’actrice a toujours la tête ailleurs. Avec le retour de sa série sur TF1, la conjointe de François Hollande, Julie Gayet fait part de sa joie. Après avoir été interrompue depuis le mois de septembre dernier, la série « Une mère parfaite » va bientôt revenir sur la première chaîne française. Ce mois-ci, la série mettant en vedette Julie Gayet retrouvera ses heures de diffusion. Mais avant cette nouvelle, l’actrice avait fait part de son inquiétude sur la relation qu’elle a avec François Hollande.

publicité

Julie Gayet se persuade que sa relation avec François Hollande n’a pas pu nuire à sa présidence. « C’est une de ses pires craintes ». Explique-t-elle alors. En effet, la comédienne se culpabilise d’avoir été la source de l’échec de son conjoint. Depuis que sa relation avec l’ancien président a été découverte en 2014, rien n’allait plus pour ce dernier.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .