François Hollande: une dizaine de personnes seulement sont venues à son mariage! Histoire incroyable

En dépit de son titre et de son prestige, François Hollande n’a apparemment pas eu le traitement qui lui convenait à son mariage. C’est ce qu’on pourrait se dire en lisant le titre de certains magazines au sujet de son mariage.

francois-hollande-une-dizaine-de-personnes-seulement-sont-venues-a-son-mariage-histoire-incroyable
©soirmag

Il paraît que seulement une dizaine de personnes étaient venues assister à la célébration de l’union de François Hollande avec Julie Gayet. Pourtant, il ne s’agissait pas d’une humiliation ou de quoi que ce soit d’autre, mais d’un simple choix. En effet, l’ancien président français avait décidé de célébrer son mariage dans la simplicité et dans la « discrétion ».

Un mariage pas comme les autres !

Malgré son âgé, qui était rappelons-le de 67 ans, François Hollande a réussi à retrouver l’amour. Et cela, c’était possible grâce à celle qui a illuminé sa vie, Julie Gayet. L’ancien homme d’État français a prouvé qu’il n’est jamais trop tard pour réaliser ses rêves. Pourtant, on ne le voyait pas vraiment faire preuve d’autant de romantisme. Preuve qu’il était bien capable de surprendre.

Mais quant à parler de surprise, François Hollande a aussi étonné les médias pour sa décision concernant son mariage. On le voyait organiser une immense fête avec des centaines de personnes, ainsi que de hauts dignitaires, mais il n’en est rien ! En effet, François Hollande et sa compagne ont décidé de n’inviter qu’une dizaine de personnes. Vous ne l’avez surement pas vu venir !

François Hollande se marie, mais avec très peu d’invités !

Le 4 juin 2022, l’ancien président de la République, François Hollande, âgé à ce moment-là de 67 ans, décide enfin de se marier. Malgré ses 4 enfants, c’est la première fois qu’il passe la bague au doigt de sa compagne, Julie Gayet. Thomas, Clémence, Julien et Flora, est ses enfants de son ancienne relation avec Ségolène Royal. Pour rappel, l’ancien président n’a jamais épousé celle-ci. En effet, ce sujet a souvent été la source de nombreuses critiques et moqueries à son égard.

Pourtant, François Hollande n’avait surement envie que d’attendre l’élue de son cœur. Puis, une autre à qui il n’a jamais promis la bague, c’était Valérie Trierweiler. Malgré leur relation entre 2010 et 2014, celle-ci part bredouille. Mais apparemment, l’ancien dirigeant français n’avait pas du tout l’intention de faire pareil avec sa conjointe actuelle. Après huit ans passés ensemble (ou plus), le couple s’unit enfin.

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.