François (Koh- Lanta 2021) comparé à Ary Abittan! Denis Broginart remet les pendules à l’heure

La mythique émission de TF1 est de retour sur nos écrans depuis maintenant une semaine.

francois-koh-lanta-2021-compare-a-ary-abittan-denis-broginart-remet-les-pendules-a-lheure
©Télé Star
publicité

Et comme toujours, le suspens est toujours rendez-vous. Avec de nouvelles aventures, ces nouveaux candidats vont devoir redoubler d’ingéniosité pour réussir à rester dans le jeu. Bien qu’une candidate ait déjà été éliminée, les téléspectateurs commencent à peine à découvrir les restants. Parmi ces candidats se trouve un pompier nommé François qui vit le même calvaire que le comédien Ary Abittan. Le présentateur de Koh-Lanta, Dénis Broginart, se prononce alors sur le sujet.

publicité

Ary Abittan au plus mal : accusé d’agression !

Depuis maintenant quelques mois, le nom de l’acteur émérite a été entaché par une affaire complètement embarrassante. Des années après les faits, une jeune femme sort du silence et explique avoir été abusée physiquement par le comédien. Surpris par cette nouvelle, celui-ci nie complètement les faits qui lui sont accusés. Pour se protéger d’éventuelles représailles de la part de l’acteur ou de ses fans, la jeune femme a tenu à rester anonyme.

Mais quelques jours après, des preuves ont été avancées, montrant la culpabilité d’Ary Abittan. Depuis, l’acteur a été retiré de nombreuses affiches et se voit même être calomnié sur les réseaux sociaux. Malgré tout cela, l’acteur clame toujours son innocence et dément complètement les accusations que lui pend au nez. De retour sur Koh-Lanta, François, un candidat semble avoir eu les mêmes problèmes que l’acteur.

publicité

Denis Broginart parle de la situation de François !

Effectivement, un candidat actuel de la célèbre émission se trouve dans la même situation que l’acteur, Ary Abittan. Il s’agit de François, un pompier de l’Hérault. Lorsque celui-ci s’est présenté aux producteurs de l’émission, il aurait omis de mentionner l’existence de pareil délit à son sujet. Pris dans une affaire de viol, François n’aurait eu aucune chance de participer à la célèbre émission de TF1.

publicité

C’est pourquoi il décide de cacher cette sombre histoire qui le concerne. Mais contre toute attente, l’avocat de celui-ci sort du silence. « François Deschamps est responsable des informations. Il n’était pas sur les lieux lors de l’intervention. » Explique alors son avocat. Avec ces nouvelles informations, Denis Broginart explique que le candidat n’a pas de raison de quitter l’île ou d’arrêter l’aventure.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.