François-Xavier Demaison s’exaspère du langage inhabituel de sa fille: « Wesh frère », « Le sang »…!

Alors que la fille de l’acteur n’a encore que 14 ans, son comportement commence déjà à l’inquiéter. Invité sur le plateau du Bon Dimanche Show, il en profite pour parler de ce sujet.

francois-xavier-demaison-sexaspere-du-langage-inhabituel-de-sa-fille-wesh-frere-le-sang
©Pinterest
publicité

Malheureusement pour François-Xavier Demaison, sa fille n’a pas pris la route qu’il avait tracé pour elle. Mais que ses fans se rassurent, il n’a pas parlé de sujet vraiment délicat, il sous-entendait tout simplement par cela le langage de sa fille. Très fans de l’émission les « Marseillais », Sacha avait fini par adopter le langage des personnages de cette émission.

publicité

François-Xavier Demaison dévoile tout !

François-Xavier Demaison est un acteur français que l’on ne présente plus. Que ce soit sur le grand écran ou le petit, l’acteur émérite a déjà fait ses preuves. En effet, son talent n’a d’égal que ses manières assez rustres. Depuis toujours, François-Xavier Demaison n’a jamais eu froid aux yeux, il expliquait toujours le fond de sa pensée. Et cela, au détriment des sentiments des autres. Mais malgré son caractère bien trompé, l’acteur avait été surpris par ce que sa fille faisait.

Il n’est pas étonnant que Sacha, la fille de François-Xavier Demaison, ait pris quelques traits de son père. Mais malgré cela, celui-ci est étonné de ce que cette adolescente de 14 fait déjà. Actuellement, Sacha est devenu un véritable fan des Marseillais. Et ce qu’elle a tiré de cette émission a véritablement bouleversé son père. François-Xavier Demaison ne pensait vraiment pas faire face à ce genre de situation lorsqu’il était devenu père.

publicité

Le père s’exprime sur le langage de sa fille de 14 ans !

Invité par Bruno Guillon le 13 mars dernier sur le plateau du Bon Dimanche Show, l’acteur avait parlé de son problème. En effet, François-Xavier Demaison explique le problème qu’il a actuellement avec sa fille de 14 ans. Et comme à son habitude, l’acteur ne filtre vraiment pas ses mots. Dans un premier temps, il se plaint que sa fille ne s’intéresse pas vraiment à ce qu’il fait.

publicité

« D’abord, j’aimerais bien qu’elle s’intéresse un petit peu à ce que je fais, parce qu’elle n’est toujours pas venue voir mon spectacle (…) Elle n’en a rien à foutre ! » Dit-il. Ensuite, François-Xavier Demaison explique qu’il s’inquiète de ce que les Marseillais ont comme influence sur elle. Devenu un fan de l’émission, Sacha, qui n’a encore que 14 ans, rappelons-le, adopte déjà le langage des personnages de cette émission.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !