Depuis maintenant plus d’une décennie, Françoise Hardy se bat pour sa survie. Touchée par un cancer du nasopharynx, cette dernière a vu sa vie être complètement chamboulée. Et depuis, la star de la musique française se fait de plus en plus discrète. Voyant son état de santé se dégrader à vue d’œil, Françoise Hardy ne se voile pas la face. En effet, la star française sait ce qui l’attend et essaie donc de garder les pieds sur terre… Voilà pourquoi Françoise Hardy veut s’occuper en urgence de la question d’héritage pour son fils Thomas Dutronc.
La chanteuse et son combat contre le cancer !
C’était en 2014 que Françoise Hardy avait révélé pour la première fois ses problèmes de santé. Et depuis, cette dernière se bat du mieux qu’elle le peut pour pouvoir vivre. Mais malgré son acharnement et tous les moyens mis à sa disposition, cette dernière ne se berce pas d’illusions. Comme toujours, Françoise Hardy fait preuve d’une lucidité déconcertante.
Dans une interview, l’ancienne compagne de Jacques Dutronc explique qu’elle se préparait déjà à sa mort. À la grande surprise de ses fans, cette dernière avait même déjà envisagé de se suicider. En effet, Françoise Hardy ne reculerait devant rien pour mettre à terme au a calvaire qu’elle vit. En juillet dernier, la chanteuse émérite confiait au Journal du Dimanche : « L’absence définitive de salive et le manque d’irrigation du crâne et de toute la zone ORL ont rendu ma vie cauchemardesque. »
Quel héritage Françoise Hardy compte-t-elle laisser à son fils Thomas Dutronc !
Malgré ses inquiétudes concernant son avenir, Françoise Hardy a toutefois pris le temps de penser à son fils. Né de son union avec le chanteur Jacques Dutronc, Thomas Dutronc est effectivement la personne qui compte le plus pour Françoise Hardy. Dans son interview, la chanteuse émérite confirme qu’elle avait déjà rédigé son testament, il y a des années de cela. En effet, Françoise Hardy se montre toujours très prévoyante. Et après tout, cette dernière savait déjà qu’elle pouvait quitter ce monde à tout moment.
Françoise Hardy souhaite assurer l’héritage de Thomas Dutronc en lui laissant de quoi payer les frais de succession exorbitants qui lui seront réclamés. En effet, la fervente militante de l’euthanasie va tout verser à son unique fils, après sa mort. Mais pour le moment, elle espère tout simplement profiter du peu de temps qui lui reste en compagnie de son fils.