Françoise Hardy, au plus mal : elle dévoile son état de santé et ne cache rien !

Restée discrète sur sa santé depuis maintenant un trop long moment selon ses fans, Françoise Hardy décide enfin de sortir du silence.

francoise-hardy-au-plus-mal-elle-devoile-son-etat-de-sante-et-ne-cache-rien 
©Pure charts
publicité

Aux dernières nouvelles, la chanteuse avait été touchée par un cancer du système lymphatique et du pharynx. Mais à cause de son refus de se prononcer sur son état de santé, les rumeurs finissent par s’en mêler. En effet, il paraitrait que Françoise Hardy serrait actuellement en phase terminale de sa maladie et attend patiemment sa mort. Bien qu’il y ait une part de vérité dans cette histoire, l’artiste explique que ce n’est pas tout à fait exact.

publicité

Françoise Hardy : elle évoque la question d’un mort artificielle !

Françoise Hardy reste pourtant très calme. Et ce, malgré le fait qu’elle ait été diagnostiquée d’un cancer du système lymphatique et du pharynx en 2OO4. Face à la gravité de sa situation, l’artiste reste très sereine et affronte l’adversité avec un calme hallucinant. Suite à sa première période de rémission, Françoise Hardy a de nouveau été diagnostiquée d’un cancer du pharynx en 2019.

Pour le combattre, elle a dû subir une radiothérapie, qui a lourdement pesé sur sa santé. Consciente de ce qui pourrait l’attendre, la femme décide de ne pas se voiler la face et se prépare pour un départ en paix. En effet, Françoise Hardy soutient l’idée de pouvoir mourir dignement et se bat pour avoir de droit. Bien qu’elle se batte encore contre la maladie, elle prépare aussi son départ au cas où cela tournerait mal.

publicité

Une décision qui choc le monde entier !

Si la chanteuse souffre actuellement, elle n’écarte plus l’idée de provoquer son départ. Fervente supportrice de la mort artificielle, elle s’est toujours battue pour que cette pratique soit légalisée. D’ailleurs, elle espère pouvoir en profiter à son tour. Par ailleurs, de telles déclarations ne font que confirmer l’idée que Françoise Hardy souffre véritablement et perd goût à la vie.

publicité

Malgré cette situation déplorable, la célébrité a pu recevoir le soutien de ses proches. Notamment celui de son fils Thomas Dutronc. « Aujourd’hui, je peux dire que, si maman n’est pas en bonne santé, ses jours ne sont pas en danger. » Explique alors son fils. Malgré les rumeurs sur la précarité de la situation de Françoise Hardy, son fils s’explique. D’après lui, la décision de sa mère de soutenir l’approbation de la mort provoquée n’a rien à avoir avec sa situation actuelle.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.