Françoise Hardy dans le coma : son fils, Thomas Dutronc, prend soin d’elle!

Depuis que la chanteuse a dévoilé publiquement son état de santé, elle a eu droit à la compassion de tous.

francoise-hardy-dans-le-coma-son-fils-thomas-dutronc-prend-soin-delle
©Femme Actuelle
publicité

Avec son cancer du Larynx, Françoise Hardy a arrêté à jamais de chanter et dit adieu à une belle et longue carrière. Alors que la tumeur venait à peine d’être découverte, elle était déjà plongée dans un coma profond. Et avec le temps, la situation ne s’est pas arrangée. Depuis 2017, la mère de Thomas Dutronc s’est retrouvée dans un état effroyable. Mais heureusement qu’elle peut compter sur le soutien inconditionnel de son fils.

publicité

Comment se porte-t-elle aujourd’hui ?

À l’occasion de son 78e anniversaire, Françoise Hardy n’est pas vraiment là où elle l’espérait. Elle qui rêvait d’être libre, voilà qu’elle se retrouve clouée dans son lit, malade comme jamais. La seule consolation qu’elle peut avoir est qu’elle a déjà eu une vie très heureuse et pleine. Puis, fêter son anniversaire ne lui aurait pas non plus plu. Selon Jean-Marie Périer, l’ancien compagnon et ami de la chanteuse, elle détestait les anniversaires.

Après avoir mis fin à leur relation, Françoise Hardy et le photographe sont restés de bons amis. Le jour de son anniversaire, Françoise Hardy a reçu une photo d’elle sur son compte Instagram. C’était le cadeau que lui avait fait son ancien amour. Mais celui-ci a plutôt décidé de lui faire des souhaits pour sa santé que pour autre chose. Les plus attentifs auront remarqué que le photographe dans sa publication que Françoise Hardy serrait actuellement dans un état critique.

publicité

Françoise Hardy lutte constamment contre la maladie depuis des années !

Touchée en 2017 par un cancer du Larynx, Françoise Hardy perd aujourd’hui tout espoir de rémissions. Tout au fond de son cœur, la mère de Thomas Dutronc espérait secrètement que sa santé allait lui finit par se stabiliser et lui allait permettre de revenir sur scène au moins une fois. Mais hélas, le destin en a voulu autrement. Après avoir essayé tout ce qui était possible pour sa guérison, la chanteuse perd complètement espoir en elle et se résigne à mourir bientôt.

publicité

Comme elle n’aimait pas trop les surprises, elle n’en veut pas que la mort vienne la chercher sans qu’elle ne s’y attendît. Françoise Hardy décide alors de profiter du droit à l’euthanasie. Mais malgré tout cela, elle décide de s’accrocher encore un peu pour son fils. Dès le débit de sa maladie, son fils Thomas Dutronc a toujours été à son chevet.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.