Françoise Hardy : elle nomme Jacques Dutronc avec un surnom sinistre et choquant !

Le 26 novembre dernier, France diffuse un documentaire sur les émissions telles que Bas les masques ou Vies privées, vie publique.

francoise-hardy-elle-nomme-jacques-dutronc-avec-un-surnom-sinistre-et-choquant 
©Puretrend
publicité

Bien que la situation entre Françoise Hardy et Jacques Dutronc soit actuellement assez tendue, ils sont pourtant toujours mari et femme. En effet, le couple n’est techniquement plus, mais cela n’empêche pas Dutronc de soutenir son ex-femme dans la mauvaise passe dont elle fait face actuellement. Pendant ces diffusions, les téléspectateurs ont été étonnés de voir un témoignage de Françoise Hardy. Elle y parlait du surnom qu’elle donnait à Jacques.

publicité

Françoise Hardy et Jacques Dutronc, une relation très spéciale !

Dans ce programme de France 3, les confessions de la chanteuse, recueillie en 2008, ont été diffusées. En général elle parle de sa situation de l’époque et de sa vie commune avec Jacques Dutronc. Pour rappel, elle vit actuellement très mal son cancer. Avec un stade très avancé, ce dernier finit par menacer grandement la chanteuse.

Dès lors, des rumeurs sont alors apparues en disant que celle-ci avait envie de se suicider. Pourtant, elle se bat toujours contre la mort, même si ses chances sont très basses. Quant au père de son fils, elle dit de lui que « C’est quelqu’un qui, contrairement à moi, dissocie vraiment ce qui est en dessous de la ceinture de ce qui est au-dessus de la ceinture. » Malgré cela, celui-ci la soutient toujours dans sa lutte. L’amour ne fait vraiment pas défaut à Jacques Dutronc.

publicité

Les paroles de Françoise Hardy !

Lors de son interview, il y a quelques années de cela, Françoise Hardy était déjà consciente de ce qui l’attendait. Pourtant, elle prenait la chose avec humour et plaisanterie. Oui, la chanteuse se moquait ouvertement de la mort et s’enfichait vraiment. Bien que cela effrayait son entourage, Françoise Hardy pouvait pourtant compter sur le soutien incontesté de son mari. Bien qu’ils ne vivaient plus ensemble, les deux restaient toujours en contact.

publicité

C’est durant cette période que la chanteuse commençait à nommer son mari d’un nom morbide et effrayant. En effet, elle l’appelait « Mon futur veuf ». Comme si cela ne suffisait pas, elle ajoutait encore : « je l’appelle comme ça maintenant, plaisantait-elle, parce que mari, ça me gêne, je n’aime pas ça, je n’aime pas ce mot ».

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.