Françoise Hardy en fin de vie! Son ancien compagnon fait une ultime confession!

Ce qui est arrivé à Françoise Hardy est vraiment terrible, c’est le moins qu’on puisse dire. En effet, passé de star mondiale et vite atterrir aux oubliettes, ce n’est vraiment pas facile.

francoise-hardy-en-fin-de-vie-son-ancien-compagnon-fait-une-ultime-confession
©France 2
publicité

Mais le pire dans cette histoire, c’est que cette dégringolade n’est pas de sa faute. Touché par un cancer, Françoise Hardy s’est vite fait toute petite et n’arrive plus à reprendre le contact avec son public. Depuis 2013, elle n’a plus été aperçue et perd peu à peu sa notoriété. Mais heureusement, son ancien mari, Jacques Dutronc, faut alors une révélation étonnante sur l’état de santé de celle-ci.

publicité

Françoise Hardy : elle quitte à jamais la scène !

C’était du talent pur ! Voilà comment certains fans définissent al chanteuse émérite de 60 ans. Dans sa jeunesse, Françoise Hardy était pleine d’énergie et de fougue, elle faisait preuve d’une force sa pareille. Mais avec le temps, la maladie a fini par avoir raison d’elle. Tout commence lorsqu’elle a ressenti un léger problème d’audition. En effet, la chanteuse se plaignait constamment qu’elle entendait très mal avec l’une de ses oreilles.

Intriguée, elle finit par consulter un médecin. Surprise, celui-ci lu explique alors qu’il s’agit d’un problème grave. C’est ainsi que la chanteuse a commencé le traitement qui lui causera la fin de sa carrière. En effet, au beau milieu de son traitement, Françoise Hardy était incapable de revenir sur scène et n’avait plus envie de me faire.

publicité

Jacques Dutronc fait une révélation étonnante !

Après des années de traitement, la santé de la chanteuse ne s’est jamais améliorée. Pour ne rien exagérer même, on peut dire que son état s’est empiré. Sans aucune force, Françoise Hardy se retrouve donc l’incapacité de prendre soin d’elle et est constamment assistée. Et comme à son habitude, la chanteuse s’exprime toujours de manière très directe. Jacques Dutronc, son ex-mari, nous a fait récemment part d’une anecdote incroyable sur la chanteuse.

publicité

Alors qu’elle souffre constamment à cause de sa maladie et de son traitement, Françoise Hardy aurait pris une décision des plus délicates. Face à cette perpétuelle souffrance, elle n’écarterait pas l’idée de la mort assistée. N’oublions pas que la chanteuse est n’est pas du tout opposée à la mort artificielle. Son ex-mari ajoute même qu’elle l’envisage de plus en plus.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.