Françoise Hardy évoque sa fin de vie: la chanteuse émérite fait son ultime et fracassante révélation

Entre Jacques Dutronc et Françoise Hardy, la situation est pour le moins particulière. Les deux chanteurs sont mariés depuis maintenant des années. De cette relation est alors né un autre chanteur, Thomas Dutronc.

francoise-hardy-evoque-sa-fin-de-vie-la-chanteuse-emerite-fait-son-ultime-et-fracassante-revelation
©mradio
publicité

Jacques Dutronc avait décidé de prendre sa retraite il y a des années de cela. Depuis, le chanteur très connu a fait face à une terrible nouvelle. Il décide ensuite de vivre en Corse avec une autre femme. Malgré le fait que Jacques Dutronc et Françoise Hardy ne sortent plus ensemble, ils sont pourtant toujours mariés. Et pour le moment, c’est surtout autre chose qui inquiète la chanteuse émérite.

publicité

La chanteuse face à une terrible nouvelle : elle évoque sa fin de vie !

Bien qu’ils ne vivent plus ensemble, Jacques Dutronc est réellement bouleversé par ce qui arrive actuellement à sa femme. En 2004, Françoise Hardy découvre qu’elle est victime d’un cancer. Et 17 ans plus tard, l’interprète de « Tous les garçons et les filles » n’arrive toujours pas à s’en défaire. Au contraire même, la maladie gagne de plus en plus de terrain.

Après avoir fait chanter et rêver les Français depuis les années 70, Françoise Hardy se retrouve dans une situation critique. Rien que son quotidien lui fait déjà vivre un véritable calvaire. En effet, Françoise Hardy n’est plus capable de faire le moindre geste, et doit être assistée pour tout ce qu’elle fait. Alors que sa maladie l’affaiblit de plus en plus, la mère de Thomas Dutronc aurait alors pris une décision.

publicité

Françoise Hardy fait une terrible révélation : elle souhaite mettre fin à sa vie !

Avec l’arrivée du Covid-19, la chanteuse émérite se retrouve dans une situation encore plus délicate. Convaincue par l’efficace du vaccin, Françoise Hardy hésite pourtant à le faire. En raison de sa santé actuelle, Françoise Hardy ne peut pas se faire vacciner. « Je n’ai presque plus de lymphocytes. Mon médecin me recommande d’éviter le vaccin. » Explique-t-elle alors.

publicité

Mais en dehors de ce détail, la mère de Thomas Dutronc a fait une révélation encore plus troublante. Alors qu’elle souffre terriblement à cause de son cancer, la vie de la chanteuse est devenue un véritable enfer. Conscient du sort qui l’attend, Françoise Hardy ne dit pas non à une mort artificielle. Celle-ci explique qu’elle préfèrerait mettre un terme à sa vie, artificiellement, plutôt que de continuer à souffrir.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.