Françoise Hardy : face à son éventuel décès, son fils fait des confidences !

Face à sa maladie et son choix de rester discrète, les rumeurs foisonnent comme jamais !

francoise-hardy-face-a-son-eventuel-deces-son-fils-fait-des-confidences 
©chantefrance
publicité

Françoise Hardy paraît être en très mauvaise posture. À la dernière nouvelle, l’artiste se battrait contre un cancer du système lymphatique et du pharynx. Pourtant, leurs bruits qui courent disent que la célébrité est actuellement en fin de vie. Ce qui est faux, annonce son fils, Thomas Dutronc. Embêté par ses fausses informations, ce dernier décide de sortir du silence et explique la véritable situation de sa mère.

publicité

La déclaration de Thomas Dutronc : « ma mère n’est pas mourante » !

Malgré les informations parues dans certains journaux, la mère de Thomas Dutronc se porterait bien mieux que ce qu’il paraît. Contrairement à ce que disent certains journaux, elle n’est « ni mourante ni en danger de mort ».  Explique Thomas Dutronc, en parlant de Françoise Hardy. Bien que la maladie ait le dessus sur elle, sa vie n’est pas à craindre. D’après les explications de son fils, Françoise Hardy fait simplement face à des tracas tout à fait normaux.

En effet, les chimios et les radiographies qu’elle doit faire régulièrement la fatiguent beaucoup. « Aujourd’hui, je peux dire que, si maman n’est pas en bonne santé, ses jours ne sont pas en danger. » . C’est avec ces mots-là que Thomas Dutronc conclut son interview accordée à un magazine. Nous souhaitons donc à Françoise Hardy de vite retrouver la forme !

publicité

Le message de Françoise Hardy : elle souhaite mourir en paix !

Depuis qu’elle a été diagnostiquée d’un cancer du système lymphatique et du pharynx en 2OO4, Françoise Hardy reste très calme. Malgré la gravité de sa situation, l’artiste reste très sereine et affronte l’adversité avec un calme hallucinant. Suite à sa première période de rémission, Françoise Hardy a de nouveau été diagnostiquée d’un cancer du pharynx en 2019.

publicité

Pour le combattre, elle a dû subir une radiothérapie, qui a lourdement pesé sur sa santé. Consciente de ce qui pourrait l’attendre, la femme décide de ne pas se voiler la face et se prépare pour un départ en paix. En effet, Françoise Hardy soutient l’idée de pouvoir mourir dignement et se bat pour avoir de droit. Bien qu’elle se batte encore contre la maladie, elle prépare aussi son départ au cas où cela tournerait mal.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !