Françoise Hardy : les déclarations horrifiantes de la chanteuse sur ses derniers temps

Françoise Hardy voit son état de santé se dégrader de jour en jour

francoise-hardy-les-declarations-horrifiantes-de-la-chanteuse-sur-ses-derniers-temps

Françoise Hardy est une chanteuse renommée dans sa catégorie qui a su traverser des générations. Cependant, depuis qu’elle a appris concernant son cancer, sa carrière s’est estompée. D’ailleurs, elle a dû réapprendre les gestes du quotidien. Le drame semble envahir tout son espace de vie. Malgré son moral d’acier, la chanteuse sent que ses nerfs la lâchent. Toutefois, elle aimerait se confier sur son état de santé.

Françoise Hardy se sent vraiment mal

L’illustre chanteuse qu’elle est, fait désormais partie du passé. Sa maladie lui empêche de faire ce qui est normal. Alors, à mesure que la vie avance, son état s’aggrave également. Puis, l’arrivée de la pandémie du coronavirus n’a apporté que plus de soucis pour Françoise Hardy. Durant ces temps durs, elle n’a pas pu être rejointe par les siens, l’évidence lui est apparue.

Ce manque ne lui a pas fait du bien. Voire pire, puisqu’elle était dans l’obligation de respecter un protocole épuisant pour son physique et ses nerfs. Certaines de ses paroles sont tellement dures que vous pouvez ne pas les supporter. Elle s’est résolue à délaisser le monde de spectacles ainsi que celui de la télévision. Et opter pour la visioconférence paraît être au-dessus d’elle.

Françoise Hardy prend une choquante décision

Le vaccin pour cet état sanitaire arrive dès le début de cette année. Mais, des questions restent encore en suspens. Des vaccins sont favorisés plus que d’autres avec des débats empoisonnés. En tout cas, pour la chanteuse, le chemin semble être déjà tracé pour elle. Par manque de “lymphocytes”, on ne peut lui injecter aucune dose du vaccin. Même si elle devait être dans la liste prioritaire, les médecins ont dû se résoudre à une évidence également. Sinon, ce serait le coup fatal.

Où recourir ?

Depuis ce calvaire, Thomas Dutronc estime que l’idée de sa mère pour en finir dans la dignité est bonne. Par contre, Françoise Hardy est aussi apeurée de voir son fils tout seul après son départ. Fort heureusement, la chanteuse a déjà entamé ses propositions en voyant son notaire. Elle a tout organisé pour que son fils ne soit pas dans les besoins. Alors qu’elle sentait ses forces l’abandonnaient, elle a vu avec son notaire. En plus des “frais d’héritage qu’il devra assumer”, son fils donc. Car ces coûts ne seront pas moindres.

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.