Françoise Hardy révèle le secret du fond de son héritage!

Françoise Hardy a parlé de sa pathologie et les fans ont préféré ne rajouter aucun commentaire sur le sujet.

francoise-hardy-revele-le-secret-du-fond-de-son-heritage
©Pinterest
publicité

En effet, cela fait maintenant que sa vie a pris une autre tournure. Touchée par un cancer du cavum, la scène se dégrade petit à petit sous ses pieds suite aux coups durs qu’elle reçoit. La chose qui l’accable le plus est le fait que la maladie dégénère sa faculté d’audition. La maladie lui procure une douleur indescriptible et elle sait qu’elle ne peut plus être guérie. Cette maladie est compliquée à affronter pour Françoise Hardy. Du fait qu’elle dut être éloignée de ces proches et a été obligé de faire face toute seule à sa maladie.

publicité

La chanteuse parle de ses souffrances

Un magazine a écrit un article sur ce qu’elle vit chaque jour qui passe de quoi faire frissonner ceux qui le lient. Sa santé se dégrade de jour en jour. Ces derniers temps, Françoise Hardy a décidé de se confier au magasine Ton Mag. Elle ne les a pas empêchés de la photographier. En fait, elle ne parvient même plus d’avoir des avis à cause de son mal. Elle ne peut donc plus divertir nos oreilles avec sa voix. Mais la déclaration qu’elle va faire restera à jamais encrée dans la tête des fans.

Une Françoise Hardy déjà préparée

Même si elle n’est pas encore arrivée au stade final, elle sent que son énergie s’échappe peu à peu. Et elle ne supporte plus la situation. La chanteuse ne parle même plus d’elle et de son futur sauf dans le cas de sa maladie et des dégâts qu’elle provoque. Françoise Hardy a alors pris des décisions dans le but qu’une fois partie, il n’y aura pas beaucoup de tristesse. Elle a écrit un testament des plus étonnant suite à l’avis de son notable.

publicité

publicité

Le contenu de son testament

Dans ce document, Françoise Hardy cite : « Je garantis que mon fils Thomas Dutronc disposera des moyens de payer les dépenses de succession dispendieuses qui lui incomberont. Et les charges que lui imposeront un atelier et un logement dans lequel vivront des personnes très proches de lui. ». Cette situation qu’elle vit affaiblirait même les jeunes. Même si elle est âgée, les fans n’arrivent pas à faire leurs adieux. Le fait de la voir ainsi rend ses fils Jacques et Thomas Dutronc dans une tristesse inexplicable.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !