Françoise Hardy souffrante: son fils, Thomas Ductronc, sort du silence et donne des nouvelles de la chanteuse

Françoise Hardy n’avait pas d’autres choix que de décrocher le micro puisqu’elle n’était plus capable de chanter. Et aujourd’hui son fils, Thomas Ductronc, donne des nouvelles de sa mère.

francoise-hardy-souffrante-son-fils-thomas-ductronc-sort-du-silence-et-donne-des-nouvelles-de-la-chanteuse
©Gala
publicité

Cela fait des années que ses fans n’ont plus revu Françoise Hardy. Touchée par un cancer en 2014, celle-ci décide de mettre un terme à sa carrière de chanteuse et préfère se concentrer sur son traitement. Si elle avait pris cette décision, c’était surtout à contrecœur.

publicité

Françoise Hardy et son idylle avec Jacques Dutronc !

Il n’existe pas d’histoire d’amour qui attire tant l’attention des fans que celle entre deux célébrités. Et dans leur temps, Jacques Dutronc et Françoise Hardy formaient sans doute le couple de chanteurs français le plus suivi par les fans. En effet, les était à la fois célèbres et appréciés. Mais malheureusement, leur histoire n’a pas duré. Actuellement, ils sont toujours mariés, mais vivent séparément. Jacques Dutronc vit actuellement en Corse et a déjà trouvé une autre partenaire.

Si les deux ne mettent toujours pas fin à leur mariage, c’est pour une bonne raison. En raison de la maladie de la chanteuse, le mari de Françoise Hardy décide pourtant de la soutenir. Comme quoi, ils ont réussi à rester très proches malgré le fait qu’ils ne soient plus amants. Et leur fils, Thomas Dutronc, est sans doute la meilleure chose qui soit née de cette union. Alors que sa mère se retrouve au plus mal, le jeune chanteur sort du silence et dévoile quelques détails sur sa santé.

publicité

Thomas Ductronc en confidence !

Actuellement, les Dutronc sont en tournée pour des retrouvailles avec les fans. En effet, Jacques Dutronc a souhaité retrouver ses fans partout en France. Bien qu’il ait été retissé au début, Thomas finit par accepter la proposition de son père. Craignant que son âge lui pose problème, le fils de Françoise Hardy avait quelques doutes. Et don son côté, Françoise Hardy s’en fait aussi pour le duo père et fils. « Elle s’inquiète de tout, mais je crois qu’elle est très heureuse. » Explique alors Thomas Dutronc.

publicité

En confidence devant nos confrères du Parisien, le fils du couple emblématique des années 60 parle aussi de sa mère, Françoise Hardy. « C’est un peu pour elle que je suis là aussi. Elle m’a dit : cela fait tellement plaisir à Thomas, je ne l’ai jamais vu aussi heureux. Cela lui fait aussi plaisir que je sois là. Et moi aussi cela me fait plaisir. » Ajoute-t-il ensuite.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.