Françoise Hardy très affectée par la maladie: la chanteuse est au bord du gouffre

Diagnostiquée d’un cancer du larynx en 2013, la chanteuse a définitivement mis un terme à sa carrière.

francoise-hardy-tres-affectee-par-la-maladie-la-chanteuse-est-au-bord-du-gouffre
©Gala
publicité

Bien qu’elle espérât continuer quelques années encore, cette nouvelle maladie a définitivement mis fin à ses espérances. Et depuis, Françoise Hardy s’est faite très discrète et ne revient sur les médias qu’au sujet de sa maladie. Depuis quelques semaines, ses proches commencent à s’inquiéter de sa situation et s’alertent. Son ancien mari, Jacques Dutronc, et son fils font alors des déclarations assez inquiétantes.

publicité

Françoise Hardy se résigne et s’attend au pire !

Admirée pour son talent et son travail, Françoise Hardy a toujours été une idole pour les jeunes de son époque. Mais en dehors de cela, elle est aussi très appréciée pour sa franchise et sa manière d’être directe. En effet, Françoise Hardy n’aime pas tourner autour du pot. Et c’est avec cette personnalité qu’elle va inquiéter encore plus ses proches. Alors qu’elle a actuellement 77 ans, la chanteuse émérite soufre toujours de sa maladie. Et loin de vouloir se faire des illusions, elle explique clairement ce qui l’attend.

En effet, Françoise Hardy pense qu’elle n’en a plus pour longtemps. Et que pour son bien à elle et celui de ses proches, elle pense qu’il serait peut-être temps d’appréhender le pire. Effectivement, la chanteuse n’a vraiment pas de filtre lorsqu’elle parle. Mais il ne s’agit pas encore de la révélation choc que Françoise Hardy avait faite. Préparez-vous, car l’information que nous nous apprêtons à vous dévoiler risque de vous laisser sans voix.

publicité

La chanteuse fait des révélations étonnantes !

Depuis 2013, la chanteuse a été victime de nombreuses maladies et vit un véritable calvaire. En effet, Françoise Hardy était obligée d’arrêter de chanter à cause de son traitement. « Grâce aux rayons et à une immunothérapie, je suis devenue sourde d’une oreille et j’ai la tête asséchée gorge, nez, bouche. Une chose est sure, je ne pourrais jamais rechanter. … Et je suis privée de salive depuis trois ans à cause de 45 séances de radiothérapie. » Explique-t-elle alors.

publicité

Loin d’être anodin, le lourd traitement qu’elle doit suivre lui fait aussi souffrir au quotidien. Face à autant de supplices, la chanteuse confie alors ses idées noires à son fils, Thomas Dutronc, et son ex-mari, Jacques Dutronc. Françoise Hardy leur explique alors qu’elle préfère de loin mettre un terme à sa propre vie plutôt que de vivre dans de telles conditions.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !