Françoise Hardy: une nouvelle très inquiétante à son sujet attire l’attention des internautes

Françoise Hardy se bat aujourd’hui contre un terrible cancer du larynx.

francoise-hardy-une-nouvelle-tres-inquietante-a-son-sujet-attire-lattention-des-internautes
©Pinterest
publicité

Depuis maintenant trois ans, la chanteuse s’est retrouvée coincée sur son lit, sans aucune force. L’époque où elle brillait et maintenant loin derrière elle. Se refermant sur elle-même, l’ancienne star a décidé de ne pas partager les nouvelles de sa maladie avec la presse. Selon les rumeurs, Françoise Hardy serrait actuellement en phase terminale de sa maladie. L’éventualité de sa mort ne lui fait plus peur, car elle l’attendrait déjà.

publicité

Elle se prononce sur la mort assistée !

Françoise Hardy a été touchée par un cancer du système lymphatique et du pharynx en 2004. Pourtant, elle n’a pas pour autant été surprise ni même effrayée, la chanteuse accueille la nouvelle avec calme. Après des années, sa maladie continue de la consumé de l’intérieur et mets dans un état complètement pitoyable. Pour combattre son cancer, elle a dû subir une radiothérapie, qui a lourdement pesé sur sa santé.

Consciente de ce qui pourrait l’attendre, la femme décide de ne pas se voiler la face et se prépare pour un départ en paix. En effet, Françoise Hardy soutient l’idée de pouvoir mourir dignement et se bat pour avoir de droit. Bien qu’elle se batte encore contre la maladie, elle prépare aussi son départ au cas où cela tournerait mal. En effet, la chanteuse n’est pas contre le fait d’avoir recours à une mort artificielle. Tant que cela l’aide à annuler sa douleur.

publicité

Françoise Hardy : elle ne pourra plus chanter !

Comme vous vous en doutez bien, personne n’aura plus la chance d’entendre Françoise Hardy interpréter l’un de ses titres. Se confiant à nos confrères du Parisien le samedi 29 janvier dernier, Erick Benzi évoque la situation actuelle de la chanteuse. Après avoir collaboré avec Françoise Hardy pour son dernier album, celui-ci s’est rapproché d’elle et décide de parler en son nom. Ce sera son dernier.

publicité

« Malheureusement, elle ne peut plus chanter » Explique-t-il dans les colonnes du Parisien. Même si ses fans espéraient secrètement que la chanteuse allait faire un grand retour, ils savaient très bien que cela était impossible. Vu l’état de santé actuel de Françoise Hardy, elle ne pourra pas, même si elle le voulait, faire plaisir à ses fans une dernière fois.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.