Frédéric Beigbeder : il évoque une rumeur étrange concernant la mort des frères Bogdanoff !

Personne ne s’attendait à la mort de frères Bogdanoff ! Rien ne laissait prévoir qu’Igor et son frère allait trépasser.

frederic-beigbeder-il-evoque-une-rumeur-etrange-concernant-la-mort-des-freres-bogdanoff 
©Télé Star
publicité

Après avoir été diagnostiqué positif au covid 19, tout se passait tellement vite que la nouvelle a eu l’effet d’une bombe. La nouvelle de leur mort a même été prise pour une blague au départ. Mais malheureusement, les aliens de la télé étaient vraiment partis pour un monde meilleur. Après cela, les hommages se sont succédés sur les réseaux sociaux. Mais parmi elles, celui fait par Frédéric Beigbeder a attiré l’attention des internautes.

publicité

Les frères Bogdanoff : de véritables stars !

La première fois que nous avons vus les frères Bogdanoff, c’était à l’époque où ils présentaient leur émission, Temps X. Depuis, ils sont devenus des habituées de plateaux télévisés en faisant des apparitions assez régulièrement. Dernièrement, ils sont devenus des habituées de Touche pas à mon poste sur C8 avec Cyril Hanouna. Leurs fans remarquent pourtant une chose assez insolite sur les frères. En effet, aucun d’eux n’a jamais fait une apparition en solo devant les caméras.

Lorsque Igor est invité quelque part, son frère l’accompagne toujours, et vice versa. Comme s’ils étaient collés l’un à l’autre, les frères Bogdanoff partageaient presque une seule vie. La seule séparation qui existait entre eux était leurs vies amoureuses. Igor Bogdanoff avait eu beaucoup de relation avec laquelle il a eu 6 enfants. Mais son frère, lui, a été plus discret sur ce plan-là. Pour l’heure, c’est Frédéric Beigbeder qui nous parle de son ressenti après la mort des frères.

publicité

La folle théorie de Frédéric Beigbeder sur la mort des frères Bogdanoff !

L’écrivain était proche des aliens de la télé, mais l’était-il assez pour pouvoir justifier la déclaration qu’il allait faire les concernant ? En effet, après la mort d’Igor et de son inséparable frère, le romancier a ajouté de l’huile sur le feu et envenime encore plus la situation. Frédéric Beigbeder souhaitait alors réconforter la famille des morts et les « six enfants d’Igor » en agissant de la sorte.

publicité

Pourtant, Frédéric Beigbeder était toujours furax contre ceux qui se moquaient du physique des frères et étaient bel et bien conscients des conséquences des rumeurs. « Est-ce que je peux échafauder une théorie ? » Demande-t-il alors après à la mort de ses amis, face à Yann Barthes. « Garçons étonnants, des scientifiques qui avaient pour ambition d’être des savants… Je me demande s’ils ne se sont pas sacrifiés, s’ils n’ont pas donné leur vie pour dire aux gens : vaccinez-vous. » Explique-t-il alors.

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.