Frédéric Bouraly l’acteur de Scène de ménage fait une déclaration étonnante

Le nom de Frédéric Bouraly reste encore inconnu du grand public.

frederic-bouraly-lacteur-de-scene-de-menage-fait-une-declaration-etonnante
©Télé Star
publicité

Alors que si on évoque le nom José de Scène de ménage, tout le monde connaît. Frédéric Bouraly joue tellement bien son rôle qu’il est difficile de le reconnaître. En effet, il est très différent de son personnage dans la vraie vie mis à part cette immense bonne humeur qu’ils ont en commun.

publicité

Frédéric Bouraly, un mari comblé

Dans la série, Frédéric Bouraly prend le rôle de José, un personnage un peu idiot, très maladroit, très candide, un peu enfantin donc un personnage comique que les téléspectateurs de la série de M6 adorent. Même s’il a joué le rôle de José depuis plus de 10 ans, il faut dire que c’est tout de même un acteur très polyvalent. En effet, il a une carrière bien remplie avec : une dizaine de téléfilms, une vingtaine de longs métrages, une quinzaine de séries et une trentaine de pièces de théâtre. Du haut de ses 40 ans de carrière, c’est un véritable roi de la comédie. Pour ceux qui ont suivi Dragon Ball, c’est Frédéric Bouraly qui a fait la voix française de Mr Satan ou Hercule.

Tous les téléspectateurs de la série ont vu l’alchimie incroyable qui règne entre José et Liliane joués par l’actrice Valérie Karsenti. Et d’autres peuvent même penser que les deux sont réellement amoureux dans la vraie vie, une théorie à ne pas exclure comme le cas de Jean Dujardin et Alexandra Lamy, les deux acteurs de la série Un gars, une fille. Mais il faut dire que les fans se sont trompés, en effet, l’acteur vit une grande histoire d’amour avec la costumière, Céline Dulac. Il l’a rencontré lors d’un tournage il y a plus de 30 ans et avec qui il s’est marié en 2015.

publicité

publicité

Des projets pour la retraite

Frédéric Bouraly et sa femme ont déjà tout planifier et ceux depuis plus de 20 ans. En effet, les mariés ont décidé de passer leur retraite à Toutour, un village de Var près de Draguignan. Il faut dire que l’acteur connaît tous les habitants du village qui sont au nombre de 600. Il s’exprime même : « Il y règne une sorte d’atmosphère paisible. Je connais tous les habitants du village et beaucoup d’entre eux sont devenus des amis. ». Et il faut dire que le maire du village qui était à la tête de la cérémonie lors de son mariage est devenu un très bon ami à lui.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.