Frédéric Bouraly (Scènes de ménage) au plus mal: découvrez ce qui est arrivé à sa femme!

La minisérie Scènes de ménages fait toujours face à un très grand succès.

frederic-bouraly-scenes-de-menage-au-plus-mal-decouvrez-ce-qui-est-arrive-a-sa-femme
©gettyimages
publicité

Pour chaque diffusion, les compteurs d’audiences s’affolent. Ce succès, ce programme le doit en grande partie à l’équipe d’acteur dont il dispose. Et dans ce casting de rêve, Frédéric Bouraly, l’interprète de José, joue un rôle très important. De passage à l’émission, ça commence aujourd’hui, l’acteur parle alors des problèmes qu’il rencontre. Depuis qu’il est devenu José, il avoue alors avoir du mal à jongler entre sa vie professionnelle et sa vie de couple.

publicité

L’acteur parle de son mariage !

En dehors de son amour pour le cinéma, l’acteur est aussi un très grand fan de théâtre. Et en plus de son rôle de José, Frédéric Bouraly décide d’adopter un autre rôle. Évoluant cette fois dans le domaine du théâtre, il lance sa nouvelle pièce, Les Darons. Cette pièce qu’il a montée avec de nombreux amis est très spéciale pour lui. En effet, il s’agit d’une pièce qui relate une partie de la vie de Frédéric Bouraly lui-même.

Et dans cette pièce, on verrait surement à un moment donné le mariage de l’acteur et sa femme. Presque très proche de son rôle dans Scènes de ménage, ce nouveau projet de l’acteur lui compte énormément. Mais depuis un certain temps, le nom de Frédéric Bouraly a été lié à un drame. Au moment où il s’y attendait le moins, l’acteur avait dû faire un tour à l’hôpital.

publicité

Frédéric Bouraly admit aux urgences : on retrouve après un accident !

C’est sur les réseaux que les fans de l’acteur découvrent la nouvelle. La semaine dernière, Frédéric Bouraly a été emmené aux urgences après un terrible accident. Alors qu’il était chez lui, l’acteur de Scènes de ménage se serait alors fait brûler la main. Lorsque la situation se serait un peu calmée, il se serait alors confié sur les réseaux sociaux. Ses fans ont alors été surpris par la nouvelle.

publicité

L’acteur de 60 ans a été victime d’un accident qu’il qualifie lui-même d’assez drôle. « Quand on veut vérifier si le fer à repasser est froid, on ne met pas la main à plat dessus ! Surtout s’il est brûlant ! Encore un accident domestique stupide. Je mettrais ma main au feu ! » Explique alors Frédéric Bouraly

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !