Frédéric Bouraly (Scènes de ménage): l’acteur touché par une terrible nouvelle! Triste révélation

Frédéric Bouraly, est-ce que ce nom vous évoque quelque chose? Nous sommes assez sûrs que la réponse est non.

frederic-bouraly-scenes-de-menage-lacteur-touche-par-une-terrible-nouvelle-triste-revelation
©France Bleu
publicité

Si on vous disait José, vous avez surement un visage en tête ? La plupart des téléspectateurs de M6 reconnaissaient surement ce nom, puisqu’il s’agit d’un personnage phare de la série Scènes de ménages. Au même titre qu’Huguette et Raymond, cette personne a su faire parler de lui. Mais savez-vous vraiment de l’acteur qui le joue, Frédéric Bouraly ?

publicité

José de Scènes de ménage: il parle de son succès avec la série sur M6 !

Chaque soir, ce n’est pas moins de 4 millions de téléspectateurs qui suivent la série Scènes de ménages sur M6. Et croyez-le, même les acteurs sont surpris par tant de succès. Dans une interview accordée à nos confrères du magazine le Parisien, celui qui interprète José s’est confié. Dans son entretien, Frédéric Bouraly parle alors de son ressenti face à un tel succès.

Surpris, voilà comment Frédéric Bouraly définit sa réaction face à aux résultats qu’ils ont obtenus avec les premières diffusions de cette série. Et plus de 10 ans plus tard, le succès est toujours au rendez-vous. « Nous, devant nous, à cette époque, il y avait déjà Plus belle la vie, tout JT. Il y avait Canal + qui marchait fort. J’avais dit à Valérie : “C’est super, on s’est beaucoup amusé, mais on va exploser en vol. Ça ne marchera jamais ! » Explique alors Frédéric Bouraly. Mais contre toute attente, il avait tort.

publicité

Frédéric Bouraly délivre un message inquiétant !

Depuis qu’il a rejoint le casting de Scènes de Ménage, le comédien a connu une très grande notoriété. Et sur les réseaux sociaux, Frédéric Bouraly est même suivi par des millions de fans. Mais récemment, José a fait part d’un message qui a particulièrement attiré l’attention de ses abonnées. Sur une photo qu’il publie, on s’aperçoit clairement qu’il est à l’hôpital.

publicité

En description de l’image, Frédéric Bouraly explique qu’il se trouve actuellement à l’hôpital de Mâcon. Mais ce n’est pas l’acteur qui se serait fait hospitaliser, mais plutôt sa mère. Dans sa publication, l’acteur n’explique pas ce qui est arrivé à sa mère, mais dit tout simplement qu’elle s’est fait hospitaliser. Et dans les commentaires, ses fans lui souhaitent alors le meilleur pour sa mère et un prompt rétablissement.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.