Frédéric Bouraly (Scènes de ménage): l’interprète de José fait une terrible annonce

Depuis qu’il a rejoint le casting de Scènes de ménages, Frédéric Bouraly gagne en notoriété et relance sa carrière d’acteur.

frederic-bouraly-scenes-de-menages-linterprete-de-jose-fait-une-terrible-annonce
©Voici
publicité

Le succès de cette série réside surement dans l’alchimie qui existe entre les personnes. De ce fait, on peut dire que ce succès est en grande partie dû au casting. Et parmi les figures les plus emblématiques de la série Scènes de ménage, on retrouve José, le personnage de Frédéric Bouraly. Si tout semblait aller pour le mieux pour l’acteur, les drames viennent récemment tenir sa vie.

publicité

L’acteur dévoile tout devant Faustine Bollaert !

Celui qui interprète José a décidément du talent. C’est avec ce même talent qu’il s’est fait un nom dans le monde du petit écran. Et avec le temps, la place de Frédéric Bouraly dans le casting de la célèbre série, Scènes de ménages devient intouchable. Au côté de Valérie Karsenti, celle qui interprète l’épouse de José, il devient indissociable de la série. Mais souvent, les fans se demandent comment sont ces acteurs dans la vraie vie.

Pour celui qui interprète le compagnon de Liliane, on peut dire qu’il n’est rien à envier à son personnage. Dans la vraie vie, l’acteur est tout aussi souriant et plaisantin. En effet, ses proches le qualifient même d’être un peu espiègle. Avec les tournages qui ne se font qu’un jour sur deux, l’acteur a alors le temps pour faire autre chose. En dehors de son rôle dans la série, Frédéric Bouraly (Scènes de ménage) se passionne aussi pour le théâtre.

publicité

Frédéric Bouraly (Scènes de ménage) fait une triste révélation !

Sur M6, le nom de Frédéric Bouraly (Scènes de ménage) n’évoque surement pas grand-chose aux téléspectateurs. Mais si vous dites José, ils le reconnaitront sans aucun doute. Mais sur les réseaux sociaux, l’acteur émérite a fait part d’une terrible nouvelle. Alors qu’il est à l’hôpital de Mâcon, le comédien fait part de remerciement envers ses proches. Récemment, la mère de celui-ci est admise dans cet hôpital pour une raison que l’acteur évite de dévoiler.

publicité

Depuis le début de la crise sanitaire, les aidants sont devenus des stars sur les réseaux sociaux. Il ne se passe pas un jour sans faire l’objet de remerciements de la part d’une star. Et récemment même, Patrick Bruel a créé une chanson pour saluer leur courage. De son côté, Frédéric Bouraly (Scènes de ménage) a tenu à remercier spécialement les infirmières qui étaient aux petits avec sa mère.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.