Frédéric Bouraly (Scènes de ménage) : touché par une terrible nouvelle. Il en rit !

Si le nom de Frédéric Bouraly ne vous évoque pas grand-chose, peut être que vous connaissez José, de la minisérie Scène de ménage.

frederic-bouraly-scenes-de-menage-touche-par-une-terrible-nouvelle-il-en-rit 
©Europe1
publicité

En effet, c’est l’interprète de José qui nous fait tant rire sur M6. Connu pour ses divers rôles, notamment dans le théâtre, il s’impose à la fin sur le petit écran comme une icône incontournable. Mais s’il ne partage pas souvent sa vie, les médias divulguent pourtant des images choquantes de lui à l’urgence. Qu’est-il arrivé à l’interprète à Frédéric Bouraly? Découvre les réponses à cette question dans notre article.

publicité

Une passion pour le petit écran !

L’acteur a une carrière unique. Si la plupart de ses confrères suivent un chemin tout tracé et évident, Frédéric Bouraly lui, crée sa propre route et prend des décisions inattendues. En effet, de nombreux acteurs décident de jouer dans une série afin d’avoir un tremplin pour hisser leur carrière vers le grand écran. Mais l’interprète de José lui décide de faire autrement. Après ses débuts dans le théâtre, il reçoit son premier rôle en tant qu’acteur dans une minisérie que nous connaissons si bien, Scènes de ménage.

Depuis, il reçoit de tas et des tas d’offres pour jouer dans des films, mais il les refuse tous. Il avouera plus tard qu’il se sent bien dans la série de M6 et qu’il n’a nullement l’intention de quitter ce casting pour rien au monde. Cela prouva la passion qu’il a dans ce qu’il fait. Mais surtout, qu’il a gagné une famille dans cette émission. Famille qui récemment, a été prise de stupeur après avoir vu la photo de l’interprète de José.

publicité

Frédéric Bouraly à l’hôpital : que lui arrive-t-il ?

Si d’habitude on le voit avec un sourire qui lui arrive jusqu’aux oreilles, c’est avec une tout autre tête que ses fans le découvrent la semaine dernière. En effet, une photo de l’acteur est vite devenue virale. Sur celle-ci, on le retrouve avachi sur une chaise à l’hôpital. Si aucune information n’a été divulguée, l’acteur finit par sortir du silence. Invité sur un des plateaux de France 2, il explique ce qui lui est arrivé.

publicité

« Quand on veut vérifier si le fer à repasser a refroidi, on ne met pas la main à plat dessus ! Surtout s’il est brûlant ! Encore un accident domestique stupide, j’ai mis ma main dans le feu ! ». Explique-t-il avec un soupçon d’humour.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.