Il s’agit surement de l’un des acteurs les plus célèbres en France actuellement. Pour son rôle dans Scènes de ménages, Frédéric Bouraly est devenu très populaire. Si son visage est très célèbre, on ne peut pourtant pas en dire autant pour son nom. L’acteur émérite de M6 nous a récemment partagé ses plans concernant sa retraite.
Scènes de ménages : l’interprète de José fait le bonheur des Français !
Est-ce que le nom de Frédéric Bouraly vous évoque quelque chose ? Surement pas ! Mais si on vous disait José, vous le connaitriez sans aucun doute. À force de bien interpréter son personnage, l’acteur a fini par disparaître au profit de ce dernier. Pour de nombreux téléspectateurs, José est devenu un personnage incontournable de la série, au point de faire de l’ombre à son propre acteur.
Mais dans la vraie vie, Frédéric Bouraly ne partage que très peu de points communs avec son personnage. De ses propres mots, le comédien se définit comme une personne un peu idiote, assez maladroit et très espiègle. En d’autres mots, c’est une personne amusante et très joyeuse. C’était en 2009 que l’acteur s’est mis pour la première fois dans la peau de José. Et depuis, son succès ne s’est plus arrêté.
Frédéric Bouraly : l’acteur parle de ce qu’il prévoit pour sa retraite !
Pour Frédéric Bouraly et sa femme, Céline Dulac, la retraite est un sujet qui les intéresse de plus en plus en ce moment. Il ne se voile pas la face, l’acteur sait que la fin de sa carrière n’est plus très loin. De ce fait, il décide de bien préparer le moment où il entrera enfin à la retraite. Avec sa femme, Frédéric Bouraly sait déjà où ils vont passer le reste de leur vie, après qu’ils arrêteront leurs activités.
« Depuis plus de 20 ans, Frédéric Bouraly et sa femme se rend à Tourtour, un petit village typique du Var, non loin de Draguignan. » Explique nos confrères de people act magazine. En effet, c’est là-bas qu’ils passeront le reste de leur vie, ensemble. Conquis par l’atmosphère qui y règne, les deux souhaitent y élire leur domicile.