Frédéric Bouraly (Scènes de ménages) : il fait part d’une triste nouvelle

La mythique série de Scène de ménage continu de nous faire rêver avec ses histoires de couples hilarantes.

frederic-bouraly-scenes-de-menages-il-fait-part-dune-triste-nouvelle
©gettyimages
publicité

Frédéric Bouraly, connu dans la série en tant que José, est devenu un membre indispensable de l’équipe d’acteur sur M6. Avec des acteurs comme lui et Marion Game, on a toujours le temps pour un petit épisode. Après quelques minutes devant Scènes de ménage, on repart toujours avec le sourire aux lèvres. Mais actuellement, Frédéric Bouraly passerait un moment très difficile.

publicité

Frédéric Bouraly, un futur déjà dessiné ?

Le visage de Frédéric Bouraly est familier à tous les habitués de M6. Très connu pour son rôle de José dans la série Scène de ménage, l’acteur s’est vite fait un nom dans le monde du petit écran. Si son talent en tant qu’acteur ne fait aucun doute, ses choix ont pourtant pu être très différents. Si les acteurs ont chacun leurs idées, ils se lancent tous dans une carrière unique.

En effet, la plupart des acteurs qui commencent leur carrière par le petit écran souhaitent tout, tôt ou tard, se lancer dans le cinéma. Pour eux, les rôles dans une série ne sont faits que pour démarrer une carrière, et à se faire une place dans un plus grand projet. Mais ce n’est pas le cas de Frédéric Bouraly. L’acteur avoue que son rôle avec Scène de ménage lui convient parfaitement bien ne l’échangerai avec rien au monde.

publicité

Une terrible nouvelle pour l’acteur !

Récemment invité sur l’un des plateaux de France 2, l’acteur décide de nous confier certaines informations sur sa vie professionnelle et personnelle. Sans compter les erreurs mineures qu’il ait faites dans sa vie, Frédéric Bouraly nous confie aussi qu’il a déjà fait face à un grand problème. C’est avec stupeur que ses fans le découvrent à l’urgence la semaine dernière. Sur le plateau, il explique la raison de cela.

publicité

« Quand on veut vérifier si le fer à repasser a refroidi, on ne met pas la main à plat dessus ! Surtout s’il est brûlant ! Encore un accident domestique stupide, puisque j’ai mis ma main dans le feu ! ». On découvre alors que les erreurs assez bêtes de Frédéric Bouraly alias José suivent toujours l’acteur, même chez lui.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.