Frédéric François déballe son passé douloureux: le jour où le chanteur a perdu ses deux enfants! Triste révélation

Les apparences sont parfois trompeuses. À voir la vie actuelle de Frédéric François, on peut dire qu’il même une vie tranquille et loin des problèmes. C’est peut-être le cas aujourd’hui, mais le chanteur a aussi eu son lot de misère.

frederic-francois-deballe-son-passe-douloureux-le-jour-ou-le-chanteur-a-perdu-ses-deux-enfants-triste-revelation
©celeburgent
publicité

Frédéric François est un artiste que les plus jeunes ne reconnaissent surement pas. En effet, il a eu ses jours de gloires il y a des années de cela. Alors qu’il était encore très jeune, le chanteur avait connu une terrible épreuve.

publicité

Un chanteur discret !

Pour Frédéric François, une vie vécue dans l’ombre est une vie heureuse. En effet, il applique véritablement l’adage : pour vivre heureux, vivons cachés. Les jeunes d’aujourd’hui ne le connaissent surement pas. En effet, le chanteur a connu ses heures de gloire il y a des années de cela. Avec ces célèbres titres comme je t’aime à l’italienne, à tous ceux qu’on aime… l’artiste émérite a réussi à faire la joie de toute une génération.

En effet, Frédéric François a marqué sa génération. À ses côtés, on retrouve la personne qui l’a toujours soutenue depuis le début de sa carrière, Monique, sa femme. Après plus de 50 ans de mariage, le couple a su traverser les âges. Ils vivent véritablement heureux en étant cachés. Mais malgré leur amour et leur soutien mutuel, ils ont dû faire face à de nombreuses épreuves difficiles.

publicité

Frédéric François traumatisé par une terrible épreuve !

Les épreuves, nous connaissons tous, mais il arrive que d’autres en vivent quelques-uns qui sont plus difficiles. Se confiant pour la première fois à des médias, Frédéric François nous fait part d’un passé tragique qu’il aurait eu avec sa femme, Monique. Devant les micros de nos confrères de People Act Magazine, il parle alors de la mort de ses enfants. « C’était un événement douloureux. Nous avions commencé à tout préparer pour leur arrivée.

publicité

Puis nous avons dû nous rendre à l’hôpital en urgence, et on nous a annoncé que nous les avions perdus. » Explique-t-il alors en évoquant la mort de ses jumeaux. Après ce drame, Frédéric François n’a plus été le même homme. Si plus tard il a eu d’autres enfants, il n’oubliera jamais ce moment difficile de sa vie. Il affirme même que cette perte l’a aidé à se forger un caractère.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .