Frédéric François, découvrez sa descente en enfer après l’hospitalisation de sa femme !

Connu pour être un artiste émérite, il réussit à faire vibrer la France toute entière quand il chante.

frederic-francois-decouvrez-sa-descente-en-enfer-apres-lhospitalisation-de-sa-femme
publicité

Figure emblématique de la chanson française, Frédéric François n’est plus à présenter. Mais, sa femme, Monique Vercauteren, l’accompagne maintenant depuis plus de 50 ans. Représentant un véritable soutien pour lui, Monique passe actuellement par une mauvaise passe. En effet, elle a été hospitalisée et il parait même que son état est grave. Ce qui met l’artiste dans une position malencontreuse. Comment pourra-t-il aider sa femme ?

publicité

La seule femme de Frédéric François, Monique Vercauteren !

« On va être sincère, elle a été ma première fois. Le garçon timide qui n’osait pas… Toutes les filles me larguaient… Je ne sais pas pourquoi… La jalousie… Je ne comprenais pas. J’étais malheureux… » Raconte Frédéric François. Le chanteur ne se prive pas de faire des éloges à la mère de ses enfants. En plus de gérer les problèmes de la famille, Monique a beaucoup aidé dans la carrière de son mari.

Dès leurs premières rencontres, les deux tourtereaux semblent déjà très fusionnels et deviennent très vite des complices. Depuis, ils partagent la même vie et ont surmonté toutes les épreuves de la vie. Actuellement, le couple a quatre enfants : Gloria, Frédéric, Anthony et Victoria. Cette belle et grande famille aurait pu être encore plus grande. Mais le sort en a décidé autrement, et Monique perd alors ces deux premiers enfants, des jumeaux.

publicité

L’hospitalisation de Monique Vercauteren !

Arrivée cette semaine à l’hôpital, c’est avec une boule à la gorge que Frédéric François amène sa femme. Bien qu’aucun communiqué n’ait encore été fait, il semblerait que Monique soit en grave danger. Inconsciente, elle laisse son marie dans la peur et l’inquiétude. Le chanteur émérite, toujours dans la panique, ne s’exprime pas encore sur ce qui est arrivée à sa femme. Le couple a déjà vécu une histoire similaire lorsqu’il attendait des jumeaux.

publicité

En effet, il s’agissait des premiers enfants du couple, lorsqu’elle s’est aperçue qu’elle a fait une fausse-couche, elle est tombée malade. Depuis, sa santé s’est fortement fragilisée et tombe souvent malade. À un moment, elle est même tombée dans la dépression. Bien sûr, cela a beaucoup impacté sa vie de famille. Nous lui souhaitons aujourd’hui de retrouver sa santé et d’avoir une longue vie remplie de bonheur avec Frédéric François !

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.