Frédéric François en deuil après la mort de ses 2 enfants le même jour !

Bien qu’il s’agisse d’une tout autre époque, les conséquences étaient les mêmes qu’aujourd’hui.

frederic-francois-en-deuil-apres-la-mort-de-ses-2-enfants-le-meme-jour 
©Yahoo
publicité

Frédéric François revient à un moment chamboulant de deuil de sa vie pour lui et sa femme. Il y a un bon moment de cela, ils ont vécu un drame sans pareil qui les a tous les deux maqués. Si à l’époque les réseaux n’étaient pas encore tant présents dans la vie, il leur a été plus facile de dissimuler le drame, il vivait le plus loin possible des médias et vivait une vie plus que normale. Découvrez l’histoire renversante de Frédéric François et de sa femme.

publicité

Un amour intemporel !

Depuis que nous l’avons connu, et bien avant même, Frédéric avait toujours à ses côtés sa femme, Monique. Présentés comme étant l’un des couples de stars les plus anciens, ils passent à travers les années sans jamais se quitter. En effet, ce ne sont pas leurs 50 ans de vie commune qui vont prouver le contraire. Pour définir leur relation qu’en un mot, nous pouvons dire « heureux ». Car oui, un couple sans amour ni de joie de vivre n’aurait jamais tenu pendant un aussi long moment.

Aujourd’hui, ils vivent heureux et ont eu quatre enfants : Gloria, Victoria, Anthony et Vincent. Ces derniers ont tous déjà quitté le nid familial, ce qui laisse au père de famille assez de temps pour se focaliser sur ses chansons. Mais si le couple semble aussi solide aujourd’hui, c’est que de nombreuses épreuves l’ont forgé. François décide de nous raconter l’une d’entre elles dont il a été particulièrement marqué.

publicité

Frédéric François et Monique : une épreuve dans le deuil inoubliable !

Pour cette histoire, Frédéric François et Monique nous ramènent à quelques dizaines d’années plus tôt. À l’époque, le couple était encore à ses balbutiements et n’avait encore aucun enfant. Si Frédéric François et Monique avaient pourtant espéré depuis longtemps avoir des enfants, ils finissent enfin par en avoir. Et par dessus tout, ils ont eu des jumeaux. Enceinte de quelque mois, Monique ne se doutait pas encore du drame qui allait lui tomber dessus.

publicité

En effet, la femme du châtreur tombe dans sa cuisine et se blesse. En entendant sa femme l’appeler, François accourt et la trouve étalée sur le sol de leur cuisine, entrain de se vider de son sang. Si Monique s’en sort indemne, on ne peut pas en dire autant des jumeaux. Cet évènement a véritablement bouleversé le couple, car aujourd’hui, ils y repensent encore.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.