Frédéric François en deuil et au plus mal: le chanteur perd ses deux enfants… le même jour

Aujourd’hui, Frédéric François a bien accepté de nous parler de sa vie, et d’un drame qui l’a marquée à vie.

frederic-francois-en-deuil-et-au-plus-mal-le-chanteur-perd-ses-deux-enfants-le-meme-jour
©amomama
publicité

Les plus jeunes ne reconnaissent surement pas ce nom. En effet, Frédéric François est un chanteur de l’ancienne génération et appartient à la vielle-école. La façon de voir de ce chanteur est différente de celle que nous avons aujourd’hui. À l’époque où les réseaux sociaux n’existaient pas encore, il était difficile de communiquer de quoi que ce soit. Puis, il n’était pas vraiment coutume pour une célébrité de partager sa vie avec ses fans.

publicité

Malgré sa célébrité, il a su rester discret !

Pour Frédéric François, une vie vécue dans l’ombre est une vie heureuse. En effet, il applique véritablement l’adage : pour vivre heureux, vivons cachés. Les jeunes d’aujourd’hui ne le connaissent surement pas. En effet, le chanteur a connu ses heures de gloire il y a des années de cela. Avec ces célèbres titres comme je t’aime à l’italienne, à tous ceux qu’on aime… l’artiste émérite a réussi à faire la joie de toute une génération.

En effet, Frédéric François a marqué sa génération. À ses côtés, on retrouve la personne qui l’a toujours soutenue depuis le début de sa carrière, Monique, sa femme. Après plus de 50 ans de mariage, le couple a su traverser les âges. Ils vivent véritablement heureux en étant cachés. Mais malgré leur amour et leur soutien mutuel, ils ont dû faire face à de nombreuses épreuves difficiles.

publicité

Frédéric François et Monique et sa femme marquée par un terrible événement !

Les épreuves, nous connaissons tous, mais il arrive que d’autres en vivent quelques-uns qui sont plus difficiles. Se confiant pour la première fois à des médias, Frédéric François nous fait part d’un passé tragique qu’il aurait eu avec sa femme, Monique. Devant les micros de nos confrères, il parle alors de la mort de ses enfants.

publicité

« C’était un événement douloureux. Nous avions commencé à tout préparer pour leur arrivée. Puis nous avons dû nous rendre à l’hôpital en urgence, et on nous a annoncé que nous les avions perdus. » Explique alors Frédéric François en évoquant la mort de ses jumeaux. Après ce drame, Frédéric François n’a plus été le même homme.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.