Frédéric François en deuil: le jour où le chanteur émérite avait perdu ces deux enfants! Révélation choc!

S’il y a bien un chanteur que la vie a endurci pendant ses années de carrière, c’est surement Frédéric François.

frederic-francois-en-deuil-le-jour-ou-le-chanteur-emerite-avait-perdu-ces-deux-enfants-revelation-choc
©Voici
publicité

Bien que Frédéric François n’ait pas vraiment l’habitude de parler de sa vie privée, ce genre de chose se voit à travers ses yeux et les paroles de ses chansons. Cette ancienne génération avait une tout autre manière bien à elle de voir les choses. Mais malgré cela, elle ressentait aussi la douleur de la perte d’une personne de la même manière que nous. Alors qu’il a accepté de parler de sa vie avec ses fans, Frédéric François fait alors part d’une terrible épreuve qu’il a vécue il y a des années de cela.

publicité

Frédéric François parle de sa vie !

Connu surtout dans les années 80, Frédéric François nous partage son talent et son amour pour la musique. Jusqu’à présent, le chanteur émérite continue de nous honorer de ses apparitions. Avec ces célèbres titres comme je t’aime à l’italienne, à tous ceux qu’on aime… Frédéric François est vite propulsé au rang de chanteur reconnu. Si on devait définir la vie de ce chanteur par un adage, ce serait surement : « pour vivre heureux, vivons cachés. »

En effet, l’artiste n’a jamais aimé partager sa vie avec les fans ni les médias. Pour lui, il existait une barrière infranchissable qui séparait sa vie professionnelle et sa vie privée. Et c’est tout à fait normal. Afin de préserver leur vie, de nombreuses stars décident de faire cela. Mais pour une fois, Frédéric François sort du silence et accepte de partager sa vie avec l’un de nos confrères.

publicité

La terrible épreuve du couple !

Après 50 ans de mariage, Frédéric François et Monique vivent toujours un parfait amour aujourd’hui. Rien qu’à voir les titres du chanteur, on se rend compte qu’il s’agit d’un grand romantique. Toujours au petit soin avec sa femme, le chanteur sicilien ne cesse de lui prouver son amour. Après leur mariage en 1970, le chanteur et Monique Vercauteren se sont promis de ne jamais se quitter, et ils ont tenu leur promesse.

publicité

Mais Frédéric François et sa femme allaient faire face à un terrible drame qui va chambouler leur vie de couple. Quelques moments après leur mariage, la femme du chanteur était tombée enceinte pour la première fois, et de jumeaux qui plus est. Mais malheureusement, une fausse couche finit par leur enlever leur joie.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .