Frédéric François et sa femme : un ultimatum face à une maladie en phase terminale !

De nombreuses stars vivent actuellement des moments difficiles. Si la crise a été pénible pour nous tous, elle l’a été encore plus pour certains.

frederic-francois-un-ultimatum-soffre-a-lui-maladie-en-phase-terminale 
©France 3 Région
publicité

C’est notamment le cas pour Frédéric François et de sa femme qui traverse la maladie. L’icône de la chanson française n’est plus actif actuellement. Malgré cela, il nous partage très quotidiennement sa vie et celle de sa femme. Tous deux ont accumulé des lots de tourments durant leur vie. Mais c’est ensemble qu’ils finissent par tous les surpasser. Si la maladie est forte, l’amour l’est encore plus. Après plus de 50 ans de vie commune, Frédéric François et Monique Vercauteren nous apprennent la véritable importance de l’amour. Car ils se soutiennent dans les moments durs.

publicité

La maladie de sa femme !

Si l’année 2021 paraît chaotique, il laisse un mauvais souvenir pour nous tous. Mais pour Frédéric François, cette année n’a fait que renforcer son amour pour sa femme. À ses côtés depuis 50 ans maintenant, Monique Vercauteren devient le pilier sur lequel le chanteur prend appui et fonde son nom. Le chanteur a connu des épreuves dans sa carrière, mais il n’a jamais abandonné. Puis, la force de Frédéric François lui vient aussi de sa femme.

Sans celle-ci, Frédéric François ne serait même pas la moitié de ce qu’il est aujourd’hui. Mais pour le moment, c’est au chanteur de démontrer son soutien pour sa femme, car celle-ci vit un moment douloureux à son tour. La femme de Frédéric François est actuellement atteinte d’une maladie très grave.

publicité

Fréderic François : face à l’opération de sa femme, il se met à nu !

Dans ces moments difficiles, Frédéric François a toujours partagé ses émotions. Et face à l’opération de sa femme, il ne fait pas exception à ses habitudes. « On va être sincère, elle a été ma première fois. Le garçon timide qui n’osait pas… Toutes les filles me larguaient… Je ne sais pas pourquoi… La jalousie… Je ne comprenais pas. J’étais malheureux… » Explique t il.

publicité

Le chanteur a toujours été très fusionnel avec sa bienaimée, ils se comprenaient parfaitement bien. Ensuite, il ajoute : « Elle m’a accompagné dans toutes les étapes de ma vie et avait même interprété avec moi le titre ʺI love you je t’aimeʺ. Ajoute-t-il enfin. Face à cela, on ne peut qu’être pris d’admiration pour la réciprocité et l’intensité de leur amour.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .