Frédéric François se confie sur la mort subite de ses deux enfants !

Heureux d’avoir passé le cap des 50 ans sur scène, Frédéric François dévoile sa vie !

frederic-francois-se-confie-sur-la-mort-subite-de-ses-deux-enfants 
©dhnet.be
publicité

Après 50 ans de carrière, Frédéric François décide de nous partager sa vie. Célèbres pour ses chansons d’amour, italo-belge fait son retour sur scène. Pourtant, si le chanteur ne cesse d’arborer un grand sourire, il cache bien une histoire traumatisante qu’il garde pour lui. Après des années, il décide enfin de raconter l’épreuve la plus forte que lui et sa femme ont dû surmonter. Découvrez l’histoire déchirante de Frédéric François et de sa femme, Monique.

publicité

Le parcours unique de Frédéric François !

Du haut de ses 71 ans d’existence, le chanteur italo-belge se sent en pleine forme et décide de revenir une énième fois sur le devant de la scène. Pour l’occasion, il fera aussi la promotion de son nouvel album. Malgré son enthousiasme, la crise sanitaire lui a quand même un peu agacé. En effet, il affirme que l’anniversaire de ses 50 ans de scène était tombé en plein confinement. Ce qui l’a poussée à repousser les festivités.

Aussi content que jamais, le chanteur décide de prendre la vie du bon côté et de ne garder que ce qui est bon pour lui. Car malgré son visage tout souriant, le chanteur garde toujours des séquelles d’un drame qu’il a vécu il y plus de 30 ans de cela. À cette époque, Frédéric François et sa femme, Monique, avaient perdu leurs deux enfants. Et cela, pendant une même journée.

publicité

Le malheur de Frédéric et Monique !

Rencontrée il y a plus de 50 ans de cela, Monique gagne vite le cœur du chanteur et finit par se marier. Malgré des périodes incertaines et des moments de froids, le couple finit par tout surmonter et reste solide jusqu’à présent. Monique et le chanteur ont maintenant 4 enfants : Gloria, 49 ans, Vincent, 47 ans, Anthony, 44 ans et Victoria, 30 ans. « C’est quelqu’un de particulier, c’est la femme dont je rêvais ». Confie le chanteur sur sa femme.

publicité

Très attentionnée, Monique s’occupe bien de son mari. Enceinte de quelques mois, Monique portait en elle deux beaux enfants. Mais suite à un incident, elle finit par faire une fausse couche et perd les jumeaux. Frédéric François raconte cette épreuve comme étant l’un des plus violents qu’il n’ait jamais eu. Des années plus tard, il ne peut toujours pas s’empêcher d’y penser !

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .