Frères Bogdanoff : Pierre-Jean Chalençon raconte les derniers moments « en vie » des frères !

Il s’agit d’un jour funeste pour les amateurs de science.

freres-bogdanoff-pierre-jean-chalencon-raconte-les-derniers-moments- en-vie -des-freres 
©C8
publicité

Deux des plus grands scientifiques amateurs, les frères Bogdanoff, sont partis vers un univers meilleur. Avec une folle envie de partager leur connaissance, les frères Bogdanoff attiraient particulièrement l’attention des internautes et des téléspectateurs. En faisant abstraction de leur physique un peu différent, les frères étaient des personnes admirables et très affectives. Suite à leur disparition, Pierre-Jean Chalençon a tenu à leur rendre les meilleurs hommages du monde. Dans la foulée, le chroniqueur en profite alors pour partager des anecdotes incroyables sur eux.

publicité

Frères Bogdanoff : encore une autre rumeur sur leur mort !

Si la véritable cause de leur mort reste le coronavirus, de nombreuses personnes désapprouvent cette cause et affirment que la réalité en est toute autre. Après avoir accompagné les téléspectateurs et les internautes pendant des années, les frères Bogdanoff finissent par devenir de véritables célébrités. Connus pour leurs amours pour la science et leur humour décalés, les frères Bogdanoff se retrouvent par stars les plus aimés des Français.

Mais de nombreux internautes nient le fait que Grichka et Igor, les frères Bogdanoff soient morts suite à la pandémie. Certains affirment que c’est une maladie dégénérative qui aurait eu raison d’eux. Comme quoi, il suffit d’un rien pour pousser les fans à dire n’importe quoi. Mais pour le moment, une mort suite à l’infection au Coronavirus reste la version officielle de leur mort. Les blagues scientifiques et le physique très particulier d’Igor et de Grichka Bogdanoff vont beaucoup manquer à Cyril Hanouna.

publicité

Pierre-Jean Chalençon dévoile un secret sur Igor et Grichka Bogdanoff !

Lors de son interview mené par nos confrères du Parisien, l’ancienne ministre de l’Éducation nationale nous parle de sa relation avec les frères Bogdanoff. En effet, celui-ci était particulièrement proche d’eux et partageait quelques passions communes avec eux. Égal à la majorité des Français, Pierre-Jean Chalençon éprouvait du respecte et de l’admiration pour Igor et Grichka.

publicité

Pourtant, un sujet le pousse à se confronter aux frères. Malgré la gravité de la crise sanitaire actuelle, les frères Bogdanoff se méfiaient complètement du vaccin. Le ministre explique alors qu’il a essayé mainte et mainte fois de les persuader à se faire vacciner. Mais il n’arrivait jamais à se faire écouter par Grichka et son frère.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .