Gad Elmaleh (ALERTE): un de ses amis percutés par un bus!

Triste nouvelle pour l’humoriste français qui a apporté tout son soutien à son ami victime d’un accident.

alerte-gad-elmaleh-un-de-ses-amis-percutes-par-un-bus
©Pinterest
publicité

Mais avant de faire cela, il a tout d’abord fait hommage au petit Ryan en publiant sur son compte Instagram : « Repose en paix petit ange. Mes pensées vont aux parents et aux proches de Rayan. Félicitations aux secouristes marocains qui ont fait tout ce qu’ils pouvaient pour le sauver. ». Comme un malheur n’arrive jamais seul, Gad Elmaleh a reçu une autre mauvaise nouvelle le 7 février. Cette mauvaise nouvelle parle de l’un de ses amis a fait un accident et se retrouve à l’hôpital.

publicité

Un terrible accident

Rayan Hamilton, la star américaine du stand-up a publié une mauvaise nouvelle sur les réseaux. En effet, il a été violemment percuté par un bus en traversant un passage piéton. Il a annoncé ceci : « Je suis désolé de vous annoncer que je dois reporter certains spectacles à venir, car j’ai eu un accident. J’ai été percuté sur un passage pour piétons par une navette. J’ai un bras cassé, sept côtes cassées et un poumon perforé qui ont nécessité une opération. Du coup, je ne peux pas encore prendre l’avion avant que les médecins ne le disent. Je suis maintenant en train de reprendre mes forces avec mes proches qui s’occupent bien de moi. ». L’ami de Gad Elmaleh a échappé au pire.

Gad Elmaleh s’est fait arnaquer

Gad Elmaleh lors de son passage sur RTL s’est confié qu’il s’était fait arnaquer il n’y pas si longtemps. Il avoue : « Je n’ai jamais pu profiter du chalet que j’avais loué à la montagne pour accueillir ma famille. ». En effet, les personnes avec lesquelles il a pris contact sont parties après avoir reçu son paiement. Incité par la chaîne de passé sur le plateau de laissez-vous tenter a racontée qu’il s’est fait arnaquer un octobre 2021. Alors, Julien Coubert n’a pas pu s’empêcher de faire la blague : « Augmente le prix des billets d’entrée pour ton prochain spectacle. ».

publicité

publicité

Il raconte que quelque temps après la réservation, il avait appelé la compagnie dans le but de savoir s’il pouvait emmener un chien, et ils ont encore pu répondre par oui. Toujours aucun problème. Puis Gad Elmaleh enchaîne par : « Mais deux semaines avant le grand départ, j’ai envoyé un mail qui me revient, car l’adresse est erronée. J’appelle l’agence Suisse et le numéro n’existe plus. Je vais sur le site internet, le site n’existe plus. Plus rien n’existe, ils ont disparu de la circulation ! ».

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.