Et en bon fils qu’il est, l’humoriste a immédiatement répondu présent. Il n’a pas posé de question et est alors revenu chez sa mère. Sa maternelle lui demande alors d’assurer la livraison des produits. Chez les Elmaleh, ils savent très bien se serrer les coudes. Découvrez dans notre article les aventures que Gad Elmaleh a eues en aidant sa mère pour son business.
L’histoire entre Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi a pris fin !
Le comédien a vraiment un talent unique. Avec lui, on ne s’ennuie jamais. Mais il y a bien une personne qui n’est pas d’accord avec cet avis. Effectivement, Charlotte Casiraghi ne garde surement pas un beau souvenir de sa relation avec l’humoriste émérite. Dans son livre, Stéphane Koechlin explique bien la source du problème du couple de Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi.
«Durant des semaines, autour du petit Raphaël, l’orage a grondé entre la famille de Gad Elmaleh et celle de Charlotte Casiraghi. L’objet de la discorde ? La religion, sujet éminemment délicat. » Voilà un extrait du livre qui explique la cause principale de la discorde. Tout commence alors lorsque le jeune Raphaël devait être baptisé.
L’humoriste vient en aide à sa mère !
Il faut avouer que la mère de l’humoriste, Régine Elmaleh, est une femme très active. Malgré son âge, elle lance son propre service de livraison de couscous partout en France. Et avec un tel projet, la maman de Gad Elmaleh a eu besoin de toutes les mains disponibles. Alors qu’elle manquait de livreur se porte alors volontaire pour l’aider. « C’est officiel, maman veut distribuer son couscous dans le monde entier. » Explique alors le comédien émérite sur les réseaux sociaux.
Gad Elmaleh décide alors de partager une vidéo dans laquelle on retrouve sa mère, ainsi que Benoît Clément, fondateur de Not so dark, entrain de manger. « Ta mère a décidé de monter une Start up… Clément et moi, on va distribuer le couscous dans le monde entier. » Explique à nouveau l’humoriste. Imaginez, vous commandez du couscous et en prime, vous rencontrez le célèbre humoriste !