Gad Elmaleh arrive à Ivry: une surprenante nouvelle a été confiée

En raison des affaires de sa mère, le comédien n’a pas hésité une seule seconde pour venir en aide et jouer les serveurs. Alors que la mère de Gad Elmaleh avait lancé Walida, elle avait besoin du soutien de son fils.

gad-elmaleh-arrive-a-ivry-une-surprenante-nouvelle-a-ete-confiee
©le360
publicité

Et en bon fils qu’il est, l’humoriste a immédiatement répondu présent. Il n’a pas posé de question et est alors revenu chez sa mère. Sa maternelle lui demande alors d’assurer la livraison des produits. Chez les Elmaleh, ils savent très bien se serrer les coudes. Découvrez dans notre article les aventures que Gad Elmaleh a eues en aidant sa mère pour son business.

publicité

L’histoire entre Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi a pris fin !

Le comédien a vraiment un talent unique. Avec lui, on ne s’ennuie jamais. Mais il y a bien une personne qui n’est pas d’accord avec cet avis. Effectivement, Charlotte Casiraghi ne garde surement pas un beau souvenir de sa relation avec l’humoriste émérite. Dans son livre, Stéphane Koechlin explique bien la source du problème du couple de Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi.

«Durant des semaines, autour du petit Raphaël, l’orage a grondé entre la famille de Gad Elmaleh et celle de Charlotte Casiraghi. L’objet de la discorde ? La religion, sujet éminemment délicat. » Voilà un extrait du livre qui explique la cause principale de la discorde. Tout commence alors lorsque le jeune Raphaël devait être baptisé.

publicité

L’humoriste vient en aide à sa mère !

Il faut avouer que la mère de l’humoriste, Régine Elmaleh, est une femme très active. Malgré son âge, elle lance son propre service de livraison de couscous partout en France. Et avec un tel projet, la maman de Gad Elmaleh a eu besoin de toutes les mains disponibles. Alors qu’elle manquait de livreur se porte alors volontaire pour l’aider. « C’est officiel, maman veut distribuer son couscous dans le monde entier. » Explique alors le comédien émérite sur les réseaux sociaux.

publicité

Gad Elmaleh décide alors de partager une vidéo dans laquelle on retrouve sa mère, ainsi que Benoît Clément, fondateur de Not so dark, entrain de manger. « Ta mère a décidé de monter une Start up… Clément et moi, on va distribuer le couscous dans le monde entier. » Explique à nouveau l’humoriste. Imaginez, vous commandez du couscous et en prime, vous rencontrez le célèbre humoriste !

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.