Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi : ils se disputent violemment au sujet de Raphaël !

Comme à son habitude, Gad Elmaleh aime parler de sa vie dans son spectacle. Si souvent il dévoile quelques détails de sa vie, les fans ne restent pas indifférents à cela et essayent de voir si l’information est vraie ou non.

gad-elmaleh-et-charlotte-casiraghi-ils-se-disputent-violemment-au-sujet-de-raphael 
©puretrend
publicité

De ce fait, le nouveau spectacle de Gad pourrait bien montrer quelques détails concernant la raison de sa rupture avec la mère de son fils Raphaël. Devenue un sujet intéressant les médias, cette rupture attire la convoitise de ces derniers. Découvrez les raisons de la discorde entre Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi.

publicité

Une rupture inévitable selon les experts!

Si Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi formaient un couple de personnes célèbres, il est tout à fait normal que les médias et les internautes s’intéressent à leurs vies. En effet, ils connaissent tous les deux une immense notoriété, ce qui ne facilite pas vraiment la chose. En effet, le moindre fait et geste du couple est souvent interprété à tort et à travers.

Depuis, le parents de Raphaël restent très discrets au sujet de leur relation. Pourtant, leurs disputes sont de plus en plus fréquentes et plus violentes qu’il leur est maintenant impossible de les cacher. Dans un livre écrit par Stéphane Koechlin, la vie de Gad Elmaleh est racontée sous tous ces aspects. Dans cet ouvrage, l’auteur mentionne très bien cette relation tendue avec Charlotte Casiraghi.

publicité

La fin pour Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi !

Dans son livre, Stéphane Koechlin explique bien la source du problème du couple de Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi. « Durant des semaines, autour du petit Raphaël, l’orage a grondé entre la famille de Gad Elmaleh et celle de Charlotte Casiraghi. L’objet de la discorde ? La religion, sujet éminemment délicat. » Voilà un extrait du livre qui explique la cause principale de la discorde. Tout commence alors lorsque le jeune Raphaël devait être baptisé.

publicité

La famille de chaque partie voulait avoir son dernier mot sur le sujet, ce qui a vite tourné en bagarre générale. D’un côté, la famille de l’humoriste ne souhaite pas du tout que le petit soit baptisé. Et de l’autre côté, catholicisme à Monaco représente un sujet indiscutable. Mais au final, les deux côtés finissent par s’entendre et acceptent de baptiser Raphaël. Tout est bien qui finit bien !

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.