Gad Elmaleh et Vitaa: un célèbre acteur les surprend sur une photo!

Gad Elmaleh s’est produit pour un tout nouveau spectacle le 26 février dernier. Et comme d’habitude, le succès a été présent.

gad-elmaleh-et-vitaa-un-celebre-acteur-les-surprend-sur-une-photo
©Pinterest
publicité

Des fous rires ont rempli le Dôme de Paris, et de nombreuses célébrités sont même venues assister au show de Gad Elmaleh. Et parmi ses fans inconditionnés, Vitaa est surement celle qui aime le plus assister aux présentations de celui-ci. Après le spectacle de l’humoriste, la chanteuse était alors venue dans sa loge pour prendre une photo avec lui. Mais une fois dans la loge, les deux stars ont été surprises par l’arrivée d’une autre célébrité.

publicité

Gad Elmaleh fait son grand retour sur scène !

Devenu l’un des plus grands humoristes de la scène française, Gad Elmaleh n’est plus à présenter. Le comédien nous émerveille avec son talent et son amour pour le rire, mais depuis un certain temps, il s’est fait plus discret. Les récents évènements le concernant l’ont poussé à rester dans l’ombre pour éviter de trop attirer l’attention sur lui.

En effet, Gad Elmaleh a été accusé d’avoir plagié la création d’un autre humoriste étranger. Mais le 26 février dernier, l’artiste a fait son comeback. D’ailleurs, il retrouve ses fans pour un tout nouveau spectacle. Avec son dernier show intitulé « D’ailleurs », l’humoriste nous partage ses toutes nouvelles histoires et redonne de la couleur au stand-up. Et pour lui redonner le moral après une pareille sortie médiatique, deux stars françaises sont venues assister à son spectacle.

publicité

L’humoriste surprit après son show !

Le retour de l’humoriste est un véritable succès. Très apprécié par les Français, Gad Elmaleh trouve très vite un moyen de faire oublier son erreur. Mais en réalité, cette histoire de plagiat n’a rien changé à la notoriété de l’artiste. En quelques jours seulement, il aurait vendu plus de 140 000 places pour son dernier spectacle. Qui a dit qu’il était fini ?

publicité

Pour lancer sa tournée, l’humoriste s’est produit au Dôme de Paris. Et son spectacle a énormément plu au public. L’humoriste de 50 ans a même reçu la visite d’autres stars. Dans sa loge, Gad Elmaleh a été honoré de recevoir Vitaa pour prendre une photo avec lui. Très fan de ce qu’il fait, Vitaa ne rate jamais une occasion de le voir se produire. Alors que les deux se préparaient pour une photo, Dany Boon est alors entré dans la loge et a tenu à féliciter l’artiste pour sa présentation.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.