Gad Elmaleh hospitalisé: une très mauvaise nouvelle tombe…

Les nouvelles ne sont pas réjouissantes en ce qui concerne Gad Elmaleh.

gad-elmaleh-hospitalise-une-tres-mauvaise-nouvelle-tombe
publicité

L’acteur, le comédien et le père de deux enfants garçons, Gad Elmaleh revient sur l’urgence médicale qui lui est arrivée récemment. La figure emblématique du sketch français s’est préparée pour un show depuis quelque temps. Mais au plus grand regret de ses fans, il a dû annuler le spectacle pour des raisons de santé. Cela n’a pas été facile pour lui, il a vécu un moment particulièrement compliqué. Remis de son mal, il en parle librement aujourd’hui. D’ailleurs, il est ravi d’apporter quelques précisions pour ses fans.

publicité

Dans l’obligation d’annuler son show !

En pleine préparation d’un « one man show », comme il en a l’habitude de concocter, l’artiste marocain est contraint d’annuler ses projets pour une durée indéterminée. Afin de s’exprimer librement sur ce qui s’est passé, il a été convié sur le plateau de RTL. Notamment, dans l’émission les grosses têtes. Durant son apparition sur l’émission, l’ancien conjoint de Charlotte Casiraghi s’est confié aux caméras et a déballé sans retenu tous les points importants sur sa santé. Les auditeurs auront retenu un mot, « traumatisé ». Suite à l’apparition de sa maladie, notre humoriste affirme avoir souffert du martyr.

Toujours pendant cette interview, il a apporté des précisions sur ce qui lui est arrivé. Laurent Ruquier, intrigué par ce qui est arrivé à son invité du jour, n’a pu s’empêcher de lui demander ce qui lui est arrivé. Ce que Gad répond par « rien de bien important, de simples coliques néphrétique !, La routine quoi.» Son état de santé n’enlève en rien son humour ! Même s’il joue au gros dur, les médecins affirment que cette maladie peut provoquer l’une des douleurs les plus atroces possibles.

publicité

publicité

Gad Elmaleh répond de manière humoristique à sa situation !

Bien qu’il entame mal l’année 2021, Gad Elmaleh ne peut s’empêcher d’afficher un grand sourire sur son visage. Pour lui, garder le moral, c’est ce qui est le plus important. Rappelons bien qu’avant sa maladie actuelle, le coronavirus avait déjà touché l’humoriste. Néanmoins, il affirme qu’il arrive bien à surmonter cette mauvaise passe et qu’il fait de son mieux pour garder la forme. Pour la reprise de son show, notre star ne peut encore affirmer une date reprécise. Occupé par sa convalescence, Gad Elmaleh pense prendre son temps afin de donner le meilleur de lui-même.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.