Gad Elmaleh ignorée par Caroline de Monaco: elle prépare un évènement avec Raphaël

Pour le moment, Caroline de Monaco devrait occuper la place, occasion pour elle de s’occuper de l’ensemble de sa famille, dont son petit-fils, Raphaël.

gad-elmaleh-ignoree-par-caroline-de-monaco-elle-prepare-un-evenement-avec-raphael
©Pinterest
publicité

Né de la relation entre Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, cet enfant vit une situation délicate en raison de la séparation de ses parents. Entre le comédien et la fille de Caroline de Monaco, la tension est toujours présente. Et aujourd’hui encore, les conflits reviennent pour mettre les deux camps en désaccord.

publicité

Gad Elmaleh veut protéger son fils !

Ce sont nos confrères du magazine Voici qui nous parle du récent conflit entre le comédien et sa belle-famille. D’après le magazine, Gad Elmaleh refuserait que son fils soit exposé. Pendant le Jumping de Monaco, la mère Raphaël l’aurait déjà exposé, plus que jamais, ce qui a vraiment déplu à son père. Pendant cet évènement, Raphaël est apparu au côté de sa mère et de sa grand-mère, Caroline de Monaco.

Et cette année, la famille de l’enfant pense refaire de même, malgré le refus de Gad Elmaleh. En colère, le père de Raphaël envoie alors un message à sa belle-mère. Alors qu’un grand évènement approche pour les Grimaldi, le comédien commence à se méfier de leur intention. Le 3 juillet, la famille royale va de nouveau apparaître en place publique. Et bien évidemment, Caroline de Monaco et sa fille ne vont pas rester de côté.

publicité

L’humoriste interpelle sa belle-mère et Charlotte Casiraghi !

Alors que le comédien avait déjà expliqué clairement que Gad Elmaleh refuse que son fils soit exposé, sa belle famille décide d’aller à l’encontre de ses avertissements. En effet, Caroline de Monaco persiste à vouloir emmener son petit fils lors de chacun de leur sortie. Et une fois encore, la tension monte entre les deux camps. Raphaël a alors été aperçu en compagnie de sa mère et de sa grand-mère, dans un costume d’été en lin.

publicité

Pris en photos par le magazine Rois et Reines, les Grimaldi ont une fois encore attiré l’attention de Gad Elmaleh. Pour l’occasion, le fils du comédien a alors fait le show en faisant de l’équitation. « Il monte à cheval comme sa mère et fait le show comme son père. C’est un mélange “monakech”, explique-t-il dans les colonnes du magazine Paris Match.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.